Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 juin 2010
Je n'aime pas la mention : " C'est vrai, c'est drôle (...) " Ce livre correspond à un genre d'opportunisme. Le site marche bien, alors on en fait un livre en hésitant pas à mettre en avant la 'véracité' de ce qui est rapporté ! Mais le principe du site repose sur des anonymes qui viennent déposer de courtes histoires de leur vie ! Juste des faits qui sortent de l'ordinaire et qui sont censés être drôles. En faire une sélection et en faire un livre, pourquoi pas ? Mais rien ne prouve la réalité de ce qui est rapporté, absolument rien ! Alors mettre cette réalité des faits en avant... je trouve ça un peu gonflé !

Je suis toujours resté sceptique face au site ! Rien n'empêche quelqu'un de venir y déposer une histoire bidon, ou de l'enjoliver... Profiter de cela me paraissait déjà limite... car on se doute bien que ça doit arriver plus d'une fois ! Alors en faire un livre.... là oui c'est de l'opportunisme !
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus