undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 15 décembre 2008
Je serais toujours étonnée du temps que je peux passer à lire les VDM sans m'arrêter.
Ce livre est un incontournable qui peut s'avérer très utile lors des grands moments de déprime, joliment illustré par la grande Pénélope. Merci beaucoup !
le 12 novembre 2008
Le fait de pouvoir rire de ce qui nous arrive nous permet de mieux accepter ces "grands moments de solitude". Ce livre apporte la preuve flagrante, s'il en était besoin, que le véritable humour passe par l'acceptation de ce qu'on est.

J'ai adoré ce bouquin, les illustrations sont à hurler de rire et il plante définitivement le décors entre une réalité parfois tangeante voire glauque, et ce que le ressenti, passant par l'humour, peut en tirer de bénéfique pour soi. On ne se moque pas des autres mais on accepte son propre sort avec humour.

Une grande leçon d'humilité aussi !
le 7 septembre 2009
Franchement, on atteint avec ce bouquin le summum de l'exploitation de l'internaute. Autant l'édition d'un blog peut donner un objet intéressant, autant là on est dans le plagiat organisé. Ce livre est basé sur les récits de divers internautes, principe qui a fait le succès du site. Un beau jour, les propriétaires du site se sont dit qu'ils pouvaient se faire du fric avec ça, en plus de la pub, et se proclament donc "auteurs" de l'opus. La moindre des choses aurait été d'annoncer un ouvrage collectif.
Inepte.
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2008
Chaque petit paragraphe et une nouvelle histoire vraiment drôle et inattendue. Ça pétille comme du champagne et c'est super rigolo ! Très intéressant aussi côté découverte de l'intimité de nos semblables.
le 6 juillet 2013
J'apprécie l'humour mais là,le vocabulaire ordinaire voire grossier ne m'a pas convenu.Je l'ai rapidement abandonné et soumis à mes 3 filles .Cette génération de la trentaine n'a pas apprécié non plus.Alors cela concerne peut -ètre des ados en rupture avec le langage normal;Je vais m'en débarrasser mais à qui le donner?????
le 17 août 2015
Au départ, j''avais acheté un de ces livres par simple curiosité. J'ai fini par acheter les autres. Ma mère me voyant piquer de gros fous rires étaient intriguée. Je lui ai donc offert VDM la totale et elle a enfin compris la raison car elle avait les mêmes réactions.
le 12 novembre 2008
Au début je me suis surprise à sourire, ensuite carrément à du fou rire, j'en ai oublié de finir ma tablette de choco. Ce truc devrait être remboursé par la sécu. C'est bourré de talent.
le 14 avril 2013
Les sketches sont parfois tellement invraisemblables que je doute toujours qu'ils soient authentiques. J'ai souvent l'impression de livre des blagues (douteuses) ou des histoires inventées.
Je me régale, en revanche, avec les illustrations de Pénélope Bagieu, trop rares à mon goût, et pour lesquelles j'avais commandé le livre. Heureusement, la modicité du prix fait qu'on ne peut pas vraiment regretter son achat.
le 6 novembre 2008
Ce livre est GE-NIAL !!! Je me le suis offert tout récemment et on retrouve vraiment le meilleur du site. Les commentaires sur certaines anecdotes sont hilarants et les illustrations de Pénélope sont terribles.
Dans ma famille, tout le monde me le pique. Pour moi qui suis un grand fan du site, c'est un objet collector et je compte bien en offrir à Noël !

Quentin.
le 27 mai 2010
Sympa le livre (surtout en cas de panne réseau ou de vacances sans internet)Vie de merde, on retrouve bien l'esprit du site!