Format: Poche|Modifier

le 17 août 2015
Au départ, j''avais acheté un de ces livres par simple curiosité. J'ai fini par acheter les autres. Ma mère me voyant piquer de gros fous rires étaient intriguée. Je lui ai donc offert VDM la totale et elle a enfin compris la raison car elle avait les mêmes réactions.
le 6 février 2009
Trop trop bien !
J'ai dévoré ce livre en... 3 jours !

J'ai mis une note de 4/5 car c'est quand même assez cher. Les éditeurs se font du bénéfice grâce à la contribution gratuite des internautes.

Bonne idée de cadeau !
le 9 août 2010
Je suis très décue par ce livre, que je pensais être un recueil de petites histoires légères et humoristiques. Il s'agit seulement de quelques lignes d'internautes qui partagent leur désagréments quotidiens. Ces expériences sans intérêts tournent en général autour du sexe et de déboires intestinaux et ont l'air inventées ou recyclées.
Apres quelques pages de pipi-caca-cocu, j'ai laisse tomber le livre. Il ne vaut même pas le prix du timbre de retour a l'envoyeur.
le 22 décembre 2008
Vous hésitez encore pour votre cadeau de Noël de dernière minute? N'attendez plus, ce livre est tout ce qu'il vous faut. Pour ce qui connaissent le site éponyme, il vous resservira la crème de la crème qui est toujours aussi agréable à lire sur le support papier.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, cela leur fera une bonne occasion de découvrir le nouveau phénomène du web français, et surtout, une bonne occasion de se taper de très grands fous rire.
le 11 janvier 2013
Je redis ce que j'ai dit au sujet de VDM 2 : les anecdotes répertoriées sont très drôles et ce format de recueil me plaît beaucoup plus que celui des BD.
le 16 janvier 2012
Je l'ai acheté pour les vacances, une fois plongé dedans on en sort plus. Excellent !!! J'ai acheté les autres tellement je me suis marré!!!!!!!
le 9 mars 2016
On le lit sans s'en lasser. Un des livres qui s'offre et se partage. On n'est pas les seuls à se mettre dans des situations embarrassantes!
le 10 avril 2009
livre en très bon état.
extrêmement drôle. c'est bien pour le lire le matin, un petit peu chaque jour, pour vous mettre de bonne humeur!
le 9 janvier 2013
Même pour les personnes qui ne lisent pas,
je recommande...
Facile à lire, ne donne pas à réfléchir...
Donne à sourire...
le 31 janvier 2009
tres contente de mon achat livraison rapide et quand a ce bouquin il est super je le recommande a tout le monde