Anglais débutant (6CD audio)
Format: BrochéModifier
Prix:28,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 janvier 2010
J'ai à mon actif 2 années d'anglais scolaire dont une avec une mauvaise prof. 15 ans se sont écoulés depuis, autant dire que le reste de savoir était pour ainsi dire néant.

J'en suis à ma 15 èmè leçon. Bien sur, il y a encore beaucoup à apprendre, mais la façon de travailler avec un livre, reprenant au fur et à mesure les usages de l'anglais, et des CD pour la prononciation, me convient vraiment bien, d'autant qu'on apprend le langage de la vie courante.

Enfin, pour résumer, super content
Pour un débutant en anglais excellent produit, bien fait.Tout se trouve sur le livre de poche et les 6 CD. On apprend dès le départ la bonne prononciation des mots anglais. Très bon rapport qualité prix et comme toujours un excellent service de la part d'Amazon
le 29 septembre 2013
à mon avis, méthode plutôt destinée à ceux qui veulent reprendre l'anglais du début, comme moi, qu'à ceux qui n'ont jamais pratiqué la langue !

Sinon, j'en suis à ma 20e leçons et je ne suis pas du tout déçue de mon achat ! Même si je me suis rendue compte à la réception que les textes de ce cours étaient ceux du site "la passerelle" sur lequel j'étais tombée il y a quelques temps ! L'utilisation du livre et des CD's me semble bien plus pratique en définitive !!!

A l'issu de ce cours, serai-je capable de comprendre les vidéos de Mister Duncan ????

bref, cette méthode me donne vraiment envie de persévérer
le 29 janvier 2011
Facile d'utilisation. Textes actuels dans des situations de tous les jours. Correspond aux besoins d'un apprenant débutant.
Présentation soignée.Diction correcte et suffisament variée pour cerner certains accents du terroir.Pas de regrets d'achat.
le 8 février 2014
Les + de cette méthode:

- Dialogue en anglais sur la page de gauche, traduction sur la page de droite. Plus la grammaire et les exercices correspondants sur les deux pages suivantes.

-En fin de livre, des annexes dans lesquelles on trouve de la conjugaison, les nombres, etc ( quelques bases en fait), puis un dictionnaire anglais-français et français-anglais où sont répertoriés quasiment tous les mots présents dans les dialogues.

- Le tout au format poche! Et son coup est raisonnable, ce qui devient rare quand on cherche une méthode de langue.

Le - de cette méthode:

- Cette méthode sortie dans les années 90 était à l'origine sur cassette. Si vous écoutez les dialogues directement depuis les CD, vous vous retrouverez à noter les pistes correspondantes aux dialogues sur le livre à partir du CD 2. Le son n'est également pas des meilleurs car il faut monter le volume pour bien écouter (sur le lecteur mp3 comme sur les CD).
De plus, la vingtaine d'années écoulées a créer un certain décalage avec quelques dialogues liés aux changements de notre environnement (que la télé soit en couleur n'est plus un argument pour louer un appartement).

Dans l'ensemble, malgré le point négatif cité, je suis plutôt satisfaite. J'ai avancé en anglais, c'était le but recherché.
le 15 novembre 2009
Je l'utilise pour m'obliger a parler anglais durant mes trajets professionnels. livraison rapide et bon article. Je le recommande pour ceux qui veulent réapprendre l'anglais mais qui connaissent déjà les bases...
le 30 août 2014
Mes enfants de 18, 16 et 13 ans avaient besoin de renforcer leur niveau d'anglais, avec cette méthode chacun a pu travailler, celui à la mémoire audio juste à l'oral dans son ipod, celui à la mémoire visuelle en utilisant les CD et le cahier joint et pour la plus perfectionniste la méthode globale, CD, cahier + exercices écrits. Tous on trouvé la méthode agréable et complète, ils ont pu consolider leur grammaire, enrichir leur vocabulaire et améliorer leur accent et l'écrit; Bref aucun n'a râlé à l'idée de travailler avec cette méthode et tous vont continuer durant l'année scolaire à l'utiliser en complément des cours. Nous verrons bien si les notes augmentent mais déjà ils se sentent plus à l'aise à l'oral et s'amusent même à se parler en anglais, c'est un bon début :)
le 22 janvier 2014
N'ayant pas eu le temps de faire des exercices quotidiens, je ne peux qu'évaluer les 10 premiers cours. Cette méthode s'adresse à de faux débutants, ce qui est mon cas. Les 5 premières leçons sont basiques mais ça accélère vite.La méthodologie est très différente de celle de mes cours qui remonte à + de 40 ans, et me semble bien + efficiente. A moins d'être très doué et doté d'une mémoire phénoménale (de - en - évident en avançant en âge), il n'est pas possible de boucler la méthode en 3 mois, d'autant que les retours en arrière sont indispensables. Compter plutôt entre 6 mois et un an pour assimiler cette méthode qui me semble tout à fait pertinente. Pour les vrais débutants, désolé, mais il faudra avant tout en passer par des cours en présence d'un prof.
le 29 décembre 2011
ce programme est trés sympas, facile à utiliser, trés bien conçu. le bouquin est trés clair. Je le recommande sans hésiter. Lancez-vous, vous ne regretterez pas !
Mon anglais est trés vite revennu. j'écoute le CD, dans la voiture, en allant au boulot, et je jette un oeil au bouquin le soir.
le 12 octobre 2010
Cette méthode est exigeante ; elle requiert des efforts, surtout pour la prononciation, de la part de l'apprenant mais c'est tout à fait justifié en regard du niveau escompté. Les progrès enregistrés sont réels mais il faut de la persévérance.
Peut-être est-ce d'un rythme un peu rapide pour un vrai débutant, en revanche pour une remise à niveau c'est très bien.
Les pages grisées de l'annexe auraient été plus pratiques en étant découpées façon répertoire pour retrouver plus facilement la rubrique cherchée.