undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 7 mai 2010
Il faut avoir déjà quelques notions de la langue, les personnages parlent assez vite. Il faut connaître pas mal de vocabulaire si on veut bien suivre les dialogues. Ce ne pas pour débutants!
le 11 juin 2010
Méthode pas tout à fait adapter pour les débutants, manque d'exercices pratique. Globalement quand même intéréssant pour connaître les bases. CD dialogues un peu rapide ; pas sur de parler espagnol en 3 mois, peut être les bases!!
le 13 juillet 2013
C'est satisfaisant dans l'ensemble, ce produit est conforme à la description.

Bon rapport qualité prix, le contenu est varié mais les niveaux de difficultés ne sont pas croissants. Cette méthode peut dérouter les novices mais il est parfait pour se remettre dans le bain. L'objectif indiqué dans la description peut être atteint en 3,6 ou 9 mois voire plus selon les motivations de chacun et bien sûr en tenant compte du niveau de départ.

Je n'ai pas pratiqué l'espagnol depuis 10 ans et au début, il m'était impossible de suivre mais depuis 3 semaines et en pratiquant régulièrement, je progresse. Il faut que je garde le rythme pendant au minimum 3 mois encore comme promis.
Comme dans tout, il faut bosser sérieusement et de façon efficace pour obtenir des résultats satisfaisants. Moi j'ai besoin de comprendre et de me faire comprendre en vacances comme au travail, cette méthode me suffit largement.
S'il faut bosser quelques semaines en plus je le ferai pour atteindre mes objectifs. Aucun regret de l'avoir acheté.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se lancer.

Muriel
le 30 août 2014
Mon fils de 4eme avait besoin de perfectionner son espagnol, avec cette méthode qu'il a chargé sur son ipod, il a pu travailler à l'oreille tout l'été au bord de la piscine, pendant les trajets ou encore tranquille dans son lit, nous verrons bien à la rentrée ce que ça donne mais en tout cas la méthode lui a plu, il a consolidé la grammaire, enrichi son vocabulaire et amélioré son accent sans trop que ça lui pèse, c mieux qu'un cahier de vacances surtout pour une mémoire audio, nous verrons bien aux premières notes ...
le 18 décembre 2013
méthodologie assez "particulier" qui demande un investissement très important
Ne serait ce que la 1ere leçon , ou , contrairement aux indications des auteurs , il fait une bonne dizaine d'écoutes pour en saisir l intérêt et c est pareille pour la 2eme et 3eme etc.............
Il n existe pas de progressivité d apprentissage pour encourager un débutant.............et il faut vraiment en vouloir pour continuer
le 2 novembre 2013
Livre pas fait du tout pour des débutants, très compliqué, 6 CD sans traduction, juste à écouter, pas d'exercice de traduction Français espagnol
le 4 août 2013
Idéal pour débutants comme moi mais pas toujours facile à comprendre malgré tout dès la 3ème leçon.
Il faut prendre le temps de passer et repasser le CD pour bien entendre les prononciations et intégrer la compréhension. Bref, comme dans tout apprentissage, il faut prendre du temps et s'impliquer.
le 24 septembre 2015
D'entrée de jeu, on est de suite dans le vif du sujet: la conversation!
Je recommande cette méthode à tous ceux et celles qui veulent rapidement, et sérieusement, communiquer dans cette langue.
En outre, je suis très satisfait de l'envoi rapide dont j'ai bénéficié, merci amazon.fr
le 11 mai 2015
Une excellente méthode pour se remettre dans le bain avec des dialogues intéressants et utiles. Les voix des acteurs sont agréables à écouter et le débit est un bon compromis entre la rapidité des locuteurs natifs et une certaine lenteur nécessaire pour les débutants. Les explications grammaticales sont simples et concises. Comme pour la plupart des méthodes qu'on peut trouver en libraire, je regrette néanmoins qu'ils n'utilisent pas l'alphabet phonétique international. J'en suis tout de même entièrement satisfait et je conseille vivement cette méthode.
le 30 avril 2014
du travail a faire mais super pour la prononciation !!!!!!dommage je m'y suis pris un peu de court pour apprendre !!!!
si mes petites filles choisissent l'espagnol je leur en offre un coffret