4.0 étoiles sur 5 A recommander aux intermédiaires
C'est satisfaisant dans l'ensemble, ce produit est conforme à la description.

Publié il y a 16 mois par audrey

3.0 étoiles sur 5 Pas pour débutants
Il faut avoir déjà quelques notions de la langue, les personnages parlent assez vite. Il faut connaître pas mal de vocabulaire si on veut bien suivre les dialogues. Ce ne pas pour débutants!
Publié le 7 mai 2010 par Mimi

3.0 étoiles sur 5 Pas pour débutants, 7 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagnol débutant : Devenez complètement autonome en 3 mois (6CD audio) (Broché)

3.0 étoiles sur 5 UN PEU COMPLIQUE, 11 juin 2010
Méthode pas tout à fait adapter pour les débutants, manque d'exercices pratique. Globalement quand même intéréssant pour connaître les bases. CD dialogues un peu rapide ; pas sur de parler espagnol en 3 mois, peut être les bases!!

4.0 étoiles sur 5 A recommander aux intermédiaires, 13 juillet 2013
C'est satisfaisant dans l'ensemble, ce produit est conforme à la description.

Bon rapport qualité prix, le contenu est varié mais les niveaux de difficultés ne sont pas croissants. Cette méthode peut dérouter les novices mais il est parfait pour se remettre dans le bain. L'objectif indiqué dans la description peut être atteint en 3,6 ou 9 mois voire plus selon les motivations de chacun et bien sûr en tenant compte du niveau de départ.

Je n'ai pas pratiqué l'espagnol depuis 10 ans et au début, il m'était impossible de suivre mais depuis 3 semaines et en pratiquant régulièrement, je progresse. Il faut que je garde le rythme pendant au minimum 3 mois encore comme promis.
Comme dans tout, il faut bosser sérieusement et de façon efficace pour obtenir des résultats satisfaisants. Moi j'ai besoin de comprendre et de me faire comprendre en vacances comme au travail, cette méthode me suffit largement.
S'il faut bosser quelques semaines en plus je le ferai pour atteindre mes objectifs. Aucun regret de l'avoir acheté.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se lancer.

Muriel

2.0 étoiles sur 5 espagnol, 2 novembre 2013
Livre pas fait du tout pour des débutants, très compliqué, 6 CD sans traduction, juste à écouter, pas d'exercice de traduction Français espagnol

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 30 août 2014
Mon fils de 4eme avait besoin de perfectionner son espagnol, avec cette méthode qu'il a chargé sur son ipod, il a pu travailler à l'oreille tout l'été au bord de la piscine, pendant les trajets ou encore tranquille dans son lit, nous verrons bien à la rentrée ce que ça donne mais en tout cas la méthode lui a plu, il a consolidé la grammaire, enrichi son vocabulaire et amélioré son accent sans trop que ça lui pèse, c mieux qu'un cahier de vacances surtout pour une mémoire audio, nous verrons bien aux premières notes ...

2.0 étoiles sur 5 CD, 7 juillet 2014
attention les CD dates de plus de quatorze ans on y parle en Pesetas de frontiére ,de douaniers, bref sauf pour l'écoute des phrases produit moyen .

4.0 étoiles sur 5 pas pour emmener dans la poche mais sérieux pour des cours, 30 avril 2014
du travail a faire mais super pour la prononciation !!!!!!dommage je m'y suis pris un peu de court pour apprendre !!!!
si mes petites filles choisissent l'espagnol je leur en offre un coffret

5.0 étoiles sur 5 l'espagnol débutant, 20 mars 2014
excellente méthode que je vous recommande si vous voulez apprendre ou réviser votre espagnol ! Vraiment bien structuré et très pédagogique !

4.0 étoiles sur 5 methode tres motivante, 11 janvier 2014
totalement débutante; les exercices progressifs sont adaptés et donnent envie de continuer. Il faut toutefois aller très vite pour répéter, les espagnols parlent à grande allure, c est amusant

2.0 étoiles sur 5 espagnol débutant, 18 décembre 2013
méthodologie assez "particulier" qui demande un investissement très important
Ne serait ce que la 1ere leçon , ou , contrairement aux indications des auteurs , il fait une bonne dizaine d'écoutes pour en saisir l intérêt et c est pareille pour la 2eme et 3eme etc.............
Il n existe pas de progressivité d apprentissage pour encourager un débutant.............et il faut vraiment en vouloir pour continuer

Espagnol débutant : Devenez complètement autonome en 3 mois (6CD audio)
Espagnol débutant : Devenez complètement autonome en 3 mois (6CD audio) de Justino Gracia Barron (Broché - 8 avril 2009)