Format: Broché|Modifier

le 29 octobre 2012
Je me suis procuré la plupart des méthodes de perfectionnement en anglais disponibles. Celle-ci est de loin la plus riche et la plus intéressante. J'ai consacré une heure à chacune des 30 unités. Je reprendrai avec plaisir la méthode dans quelques mois car je suis loin d'avoir tout assimilé. Les dialogues sont dits à vitesse réelle, ils sont riches et intéressants, souvent amusants. Les thèmes abordés sont très divers et toujours ancrés dans la vie quotidienne. La langue est vraiment celle de tous les jours, riche d'expressions familières et imagées. Les exercices sont efficaces et jamais rébarbatifs. Les explications grammaticales sont claires et bien dosées. La prononciation fait l'objet d'explications et d'exercices spécifiques - j'ai ainsi découvert des règles très utiles que je n'avais jamais rencontrées ailleurs. Même si on peut déplorer quelques petits défauts - des divergences entre le livret et les CD sur certains dialogues et certains exercices - mon appréciation générale est très positive, d'autant que le prix est raisonnable.
le 25 juillet 2013
Cette méthode permet de travailler de façon auditive avec les CD et par la lecture avec un livre format poche.
Elle est très pratique, j'ai mis les contenus audio sur mon tel portable et le livre dans mon sac à main, les unités peuvent faire l'objet de 5 min à 3/4 d'heure de travail suivant les besoins.
Le niveau est parfaitement adapté à mes besoins (un niveau B2 à rafraichir en expression orale)
je suis satisfaite du contenu, de la forme et du prix.
le 27 avril 2013
Très bonne méthode pour progresser rapidement , je conseille pour les personnes qui veulent retrouver les bases oubliées et s'initier à l'écoute
Emballage et expédition : parfait
le 22 février 2015
acheté il y a déjà un bon moment , je ne l'utilise que depuis 2 mois: le livre et le CD sont complémentaires : j'ai eu quelques difficultés à comprendre l'articulation entre livre et CD, ce dernier est excellent pour l'écoute du texte, mais les exercices sont difficiles à suivre( et non à comprendre!!): par exemple quand il faut citer la phrase située juste après celle prononcée (il faut l'avoir repérée dans le texte écrit ), ensuite dans l' exercice suivant les phrases à répéter ne reprennent pas toutes celles du livre. Je l'utilise 2 fois par semaine, donc environ 2 heures, et surtout, j'écoute et réécoute les textes. A noter que je suis en 4ème année de "cours du soir" après avoir fait 6 ans d'anglais au lycée; C'est un bon outil pédagogique, les textes sont des dialogues et sont donc très vivants, sont du ressort de la vie courante , très bien adaptés
chacun devra les utiliser selon ses besoins, ses possibilités et trouver son mode de fonctionnement entre livre et CD, les progrès sont certains
le 21 janvier 2014
je trouve les cours et disques plutot correcte pour parfaire sa prononciation et sa comprehension;deja un bon survol des connaissances de bases et plus ;pas compliqué mais efficace
le 7 février 2014
Cet ouvrage de perfectionnement ne ment pas par rapport à son contenu, il s'adresse effectivement aux gens possédant déjà des connaissances en anglais. Il est assez complet avec à chaque chapitre du vocabulaire, de la grammaire, des indications de prononciation qui vont de paire avec les dialogues enregistrés sur les 3CD.
Il s'agit d'une réédition d'un ouvrage paru en 1989, les textes sont un peu datés et on retrouve même un passage citant Diana comme l'actuelle femme du prince Charles (bizarrement le texte a été modifié dans le livre mais pas sur le CD, question de coût sans doute). Les modifications effectuées par rapport à la première édition sont très visible car rédigées dans une police différente, il n'y en a pas énormément mais c'est un peu déconcertant à la lecture.
le 15 novembre 2013
Méthode qui correspond à mes attentes. Les dialogues sont rapides , les exercices peut-être un peu brouillons , on cherche un peu dans le livre lorsque les dialogues ou les exercices démarrent , mais dans l'ensemble c'est très bien.
le 20 décembre 2012
Les textes sont un peu vieillots. Mais c'est normal, cette édition date de 1989 mais il n'en reste pas moins que les dialogues sont très vivants, un langage parlé normal avec des expressions typiques dans chaque texte. J'apprends plein de choses. Je suis trés satisfaite.
le 18 juillet 2011
Après avoir repris l'usage de la langue anglaise avec l'édition pour débutant, je suis bien heureux de poursuivre avec la même collection.
Les leçons sont bien orientées, claires et aident à bien reprendre le bon chemin de la langue anglaise, pour retrouver ou perfectionner la pratique orale ou écrite.
A recommander.
le 8 octobre 2014
Bon produit , facile à utiliser, Le paquet est arrivé "pile-poil" à la date prévue, une fois de plus, merci Amazon. Maintenant, je travaille à l'amélioration de l'utilisation de la langue anglaise..Je conseille vivement son utilisation