Ivanhoé
Format: BrochéModifier
Prix:9,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 février 2013
je l'avais étant jeune sur la table de chevet, je l'ai prêté mais il ne m'est pas revenu. je l'ai relu avec joie. Walter Scott vous emmène dans une épopée chevaleresque qui en voyant le titre Ivanhoé celui-ci serait le principal protagoniste, il n'en n'est rien.D'autres personnages prennent "le devant de la scène". Myriam
le 19 mai 2014
Le meilleur du roman historique. De la grande littérature qui nous trait vibrer aux aventures chevaleresques en nous ouvrant les portes du Moyen-Âge, une période fascinante de notre histoire. On y prend beaucoup d plaisir et on apprend beaucoup de choses.
le 20 décembre 2014
j'ai eu le coup de foudre pour cet auteur au style soigné dont beaucoup d'écrivains prestigieux Français se sont inspirés et non des moindres comme Balzac
Ici tout est y le suspense, le romanesque, les rebondissements, les trahisons, les complots, la chevalerie, l'aventure dans un contexte historique dépaysant cher à Walter Scott
Quand on commence à goutter à du walter scott on continue à dévorer ses autres livres c'est ce que j'ai fait !
Le combat des fidèles contres les usurpateurs, les Normands contre les Saxons qui flatte si bien l'ego des français. La chanson de geste à la mode britannique qui ne peut que passionner jeunes et moins jeunes. On ne s'ennuie pas, et à la fin force reste à la loi.
le 30 octobre 2014
C'est un classique pour les amoureux du Moyen Age, dont je fais parti. Ce livre m'avait passionné autrefois, et l'ayant égaré, je l'ai relu avec le même plaisir qu'autrefois. De très bonnes descriptions de la vie à cette époque
le 7 octobre 2014
Un bon roman pour les passionnés de Moyen-Age et de chevalerie. On ne s'ennuie pas avec ce roman mêlant fiction et réalité historique.
le 2 mars 2013
Je n'ai rien à dire à propos de ce produit si ce n'est qu'il correspond bien à ce que je voulais