Format: PocheModifier

le 29 mai 2015
si tous les musulmans le lisaient il y aurait moins d'attentats ! surtout entre les diverses religions qui ont l'ancien testament en commun ! nous sommes tous des gens du livre !
le 2 décembre 2015
d'apres le titre, je pensais trouver le texte même du Coran, alors qu'on n y trouve que des extraits choisis et des commentaires qui me paraissent orientés et peu objectifs
le 22 janvier 2012
Très belle présentation. Je vous conseille en complément, le dictionnaire encyclopédique du Coran, par le même auteur. Des explications très claires facilitent la compréhension, et éclairent sur le contexte.
0Commentaire15 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2013
Le produit correspond à la description.
Ce livre est une bonne approche pour pouvoir comprendre les différences entre la religion chrétienne et la religion musulmane.
le 14 avril 2014
J'ai acheté ce livre pour mieux comprendre l'islam, que je connais assez peu. J'ai interrompu ma lecture à environ 25%, car je trouve que c'est difficile à lire. Dans ma compréhension actuelle de ce texte (je peux me tromper), il n'y a pas véritablement de trame ou d'histoire, mais plutôt une suite de commandements donnés par Allah à Mahomet. Du coup ce n'est pas forcément le mieux pour s'initier en douceur et mieux comprendre l'islam
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2015
Il est toujours intéréssant de découvrir d'autres croyances !
Le livre de Malek Che belle est bien fait mais reste toujours aussi condensé ! La lecture peut se montrer lourde, ardue.
Dommage qu'il n'existe pas un livre tel que "Le Coran pour les Nuls" ....
le 25 mars 2015
voilà une information d'actualité je regrette que les sourates ne soient pas indiquées! mais bon cela m'a permis d'avoir une autre traduction
le 21 janvier 2016
satisfaite de cet achat. La traduction est bonne et permet d'enrichir notre culture religieuse et d'aborder les diverses religions du monde
le 18 avril 2015
Tres bien mais feuilles un peut fragile sinon correctement expliquer très bien écrie j en suis contente je le recommande
le 18 juin 2015
pour avoir lu plusirs coran je trouve que celui ci est particulièrement bien traduit! rien de plus a dire a part merci!