5.0 étoiles sur 5 Le livre d'aventures avec un grand A !!!, 11 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuan (Poche)
Tuan est le nom de cet aventurier incroyable qui raconte des épisodes de sa vie.
Ce sont des histoires d'amitiés, de passions, de violence, de lutte pour la vie ; du triangle d'or de Birmanie à l'Australie, il nous fait partager ses quêtes, ses tentations, ses enfers... Savoir qu'en plus, la majorité de ce livre est autobiographique a quelque chose de terrifiant et de fascinant à la fois. On se fait littéralement happer par cet homme et ses aventures invraisemblables, d'une force et d'une violence terribles.
Divisées en trois parties qui suivent trois aventures particulières, les cinq cent et quelques pages de livre se lisent d'une traite !
Qu'on soit amateur de ce genre de romans ou non, cela n'a ici aucune importance. Dès les premires pages, on saute à pieds joints dans l'aventure ! Bref, à lire absolument !!!

5.0 étoiles sur 5 A lire et à savourer !, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuan (Poche)
Le recueil des aventures de Tuan Charlie, un must ! On voyage, on rêve, on rigole, on frissonne... le compagnon idéal de vos vacances et de vos week-ends :-)

4.0 étoiles sur 5 violent, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuan (Poche)
violent mais quelle violence, sauvage et juste, dépaysante c'est un euphémisme quand il s'agit de ces aventures hors normes, très divertissant je dirai, je découvre seulement aujourd'hui cet auteur en le lisant avec ce livre et c'est certain je vais en lire d'autres. Esprit prude s'abstenir.

4.0 étoiles sur 5 Des tripes !, 13 février 2011
FrankGTH (85, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuan (Poche)
Un aventurier finalement rattrapé par son destin, se décide à rédiger ses mémoires avant de mourir. Et plutôt que de nous faire une autobiographie complète, il va nous faire partager trois de ses aventures avec ceux qu'il considère comme les 3 personnes importantes dans sa vie. Nous allons donc plonger au milieu des horreurs de sa captivité dans le Triangle d'or, d'un road-trip qui va mal tourner en Australie pour finir sur une île déserte...

Roman à déconseiller aux âmes sensibles, des scène de violence inimaginables témoignent des horreurs auxquelles l'être humain peut aboutir quand les circonstances l'y pousse. Et comme c'est bien écrit, on a souvent l'impression de prendre nous même les coups et de bien ressentir l'effroi qui saisi notre héros.

J'ai vraiment apprécié ce roman coup de poing, même si parfois on frôle une overdose, probablement voulue, mais qui m'a fait décrocher de temps à autres.

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 27 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuan (Poche)
Je l'ai lu il y a des années. Je connais cet auteur depuis que j'ai 16 ans âme sensible s'abstenir!Merveilleusement bien écris!!

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 28 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuan (Poche)
J'ai découvert cet auteur avec Tuan...et depuis je dévore dès que c'est possible ses autres livres : hallucinant ! A lire sans modération.

Tuan
Tuan de Cizia Zykë (Poche - 1994)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat