Format: Poche|Modifier

le 4 février 2009
Ma fille de 10 ans se sert de ce support pour beaucoup de choses, ce livre est très bien fait.
le 23 septembre 2009
Il n'y a vraiment que très peu de poèmes pour enfants dans cette soi-disante anthologie pour enfants. La grande majorité des poèmes sont en réalité des poèmes d'adultes (certains sont d'ailleurs difficilement compréhensibles même pour certains adultes). De plus, on n'y trouve pas les meilleurs, il n'y en a même aucun de Jacques Prévert, c'est dire ! Les poèmes les plus célèbres que l'on apprenait à l'école ne s'y trouvent même pas ! M. Orizet a même poussé le vice jusqu'à y mettre des textes en prose !
Bref, ce n'est pas dans ce livre que l'on trouvera ces jolis poèmes que les enfants s'amusent à réciter par-coeur.
le 2 juin 2009
Mais dommage qu'il n'y ai pas d'illustration pour comprendre certains poèmes, ce serait bien.
Et puis le type de livre n'ont plus n'est pas très agréable ne fait pas rêver comme les textes... J'aurai aimé un gros livre avec de belles pages et des dessins d'illustration
le 21 juillet 2013
Petit livre de poème simple pour introduire et faire aimer les poésies aux plus jeunes. Ma nièce l'a beaucoup aimé.
le 5 décembre 2014
Un peu déçue car je voulais lire des poèmes à mon bébé mais moi même il y a des mots que je ne comprends pas :s et les poèmes sont difficiles à comprendre...