5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ma fille de 10 ans se sert de ce support pour beaucoup de choses, ce livre est très bien fait.
Publié le 4 février 2009 par Pignon

1.0 étoiles sur 5 Ne mérite pas son titre
Publié le 23 septembre 2009 par Ralph Le GALL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2009
Pignon (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux poèmes pour les enfants (Poche)

1.0 étoiles sur 5 Ne mérite pas son titre, 23 septembre 2009
Ralph Le GALL (Mulhouse) - Voir tous mes commentaires
Il n'y a vraiment que très peu de poèmes pour enfants dans cette soi-disante anthologie pour enfants. La grande majorité des poèmes sont en réalité des poèmes d'adultes (certains sont d'ailleurs difficilement compréhensibles même pour certains adultes). De plus, on n'y trouve pas les meilleurs, il n'y en a même aucun de Jacques Prévert, c'est dire ! Les poèmes les plus célèbres que l'on apprenait à l'école ne s'y trouvent même pas ! M. Orizet a même poussé le vice jusqu'à y mettre des textes en prose !
Bref, ce n'est pas dans ce livre que l'on trouvera ces jolis poèmes que les enfants s'amusent à réciter par-coeur.

4.0 étoiles sur 5 je me suis régalée, 2 juin 2009
L'évaluation d'un enfant
Mais dommage qu'il n'y ai pas d'illustration pour comprendre certains poèmes, ce serait bien.
Et puis le type de livre n'ont plus n'est pas très agréable ne fait pas rêver comme les textes... J'aurai aimé un gros livre avec de belles pages et des dessins d'illustration

5.0 étoiles sur 5 Les plus beaux poèmes pour les enfants, 21 juillet 2013
Petit livre de poème simple pour introduire et faire aimer les poésies aux plus jeunes. Ma nièce l'a beaucoup aimé.

ARRAY(0xa5b8ccd8)

Les plus beaux poèmes pour les enfants
Les plus beaux poèmes pour les enfants de Jean Orizet (Poche - 1 août 2004)