Format: Broché|Modifier

le 25 novembre 2010
Un livre que j'ai découvert par hasard en cherchant dans l'œuvre de l'auteur de la trilogie Jason Bourne.
Je n'ai pas été déçu.
C'est un livre que j'ai dévoré.
Suspens, action, références à l'Histoire..., c'est vraiment un régal à lire.
On suit avec plus que d'intérêt l'histoire extraordinaire d'un type ordinaire.
Et tout se tient, on en redemande!
le 4 novembre 2005
J'ai acheté ce livre pour le lire pendant mes déplacements urbains. Il faut avouer que je n'ai pu m'empecher de le lire à d'autres moments tant vous avez envie de connaitre la suite. L'histoire est très bien écrite et le suspens au rendez vous.
Ce livre m'a donné envie de lire les autres oeuvres du même auteur....
le 30 mars 2015
J'ai tous les Ludlum et celui-ci est certainement un, sinon, le meilleur. De plus, à ce prix-là pour ce format, c'est donné (20 € à l'origine). Merci au vendeur pour l'envoi soigné, le cadeau surprise et les timbres de collection.
le 7 mai 2014
Une histoire qui laisse réveur, et si cela était vrai ????? l'actualité semble confirmer les évènements tels que décrits dans ce récit, belle imagination qui m'a incité à commander d'autres oeuvres de cet auteur.
le 11 mai 2016
Beaucoup d'action et de rebondissements dans ce roman. Beaucoup trop car on s'en lasse et on finit par ne plus y croire.