undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDP Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 25 mai 2004
Tout simplement magique, le "Grand Monsieur" qu'est René Frydman nous livre ses impressions, ses sentiments face à la femme qui désire être mère, la future maman, et enfin, la toute jeune maman. Son regard est très simple, plein de pudeur, tout simplement merveilleux, on en a les larmes aux yeux.
Ce livre est un pur moment de bonheur pour toutes celles qui veulent avoir un enfant, et toutes celles qui sont enceintes. A posséder dans sa bibliothèque à côté des livres "classiques" sur la grossesse.
le 20 juillet 2003
étonnant de voir comment un praticien de très haut niveau peut apporter, en quelques dizaines de pages, un point de vue presque féminin sur cet acte médical qu'il pratique depuis des années.
cet ouvrage est d'une rare qualité, émouvant, juste, et reflète à la perfection les joies et les angoisses des futures maman, et rappelle avec une justesse de ton et d'une manière humble et prude, avec des mots choisis à la perfection, juste pour émouvoir et pour sourire, ce qu'on vécu les déjà mères.
à posseder absolument, si vous avez, si vous envisagez d'avoir des enfants.
le 10 avril 2012
Une lettre emplie d'émotion(s), qui ravivera certainement celles des mères et donnera un aperçu de ce qui les submergera aux futures mères. Une écriture simple mais efficace. Quand on sait ce qu'a fait l'auteur de sa vie professionnelle, on ne peut qu'apprécier cette lettre ouverte.
le 18 août 2011
Merci à l'homme qui a su décrire avec tant d'émotions et de douceur le chemin vécu par la femme entre le moment où elle apprend sa grossesse et l'accouchement.
Rien ne manque...Je conseille de lire après la naissance, c'est un excellent moyen de se remémorer tous les moments et de faire le "deuil" des aléas de la grossesse.
le 3 juillet 2011
quel merveilleux livre ; écrit par un merveilleux " grand homme " qu'est René Frydman;
ce livre , je l'ai offert à chacune de mes filles pendant leur grossesse( avec un petit commentaire tout particulier ) ,quand elles ont commencer à sentir leur bébé bouger ; Merci Monsieur René Frydman
le 16 avril 2014
Monsieur René Frydman n'est plus à présenter... Dans ce livre, il évoque ces souvenirs de suivi de grossesse et d'accouchements avec des mots simples qui savent nous toucher et faire tomber la barrière qu'il y a entre le professionnelle et la patiente. On peut lire ce livre avant, pendant et même après la grossesse tant les émotions et le discours est juste, pudique et touchant. Seule déception pour moi, il se lit vraiment trop vite. A offrir aux futures mamans et mamans !
le 22 décembre 2015
Un très beau livre à la hauteur de son auteur.
On se retrouve dans ses pages et dans ses mots. Des sensations ressentie par le praticien qu'on croyait avoir pu lui cacher.

Un homme qui sait ressentir l'émotion des femmes qui attendent avec impatience que leur reves viennent réalité. Un livre qui donne de l'espoir.
le 14 avril 2014
Ce livre m'a beaucoup touchée.
Monsieur Frydman parle de la maternité avec beaucoup de sensibilité.
Il livre ses émotions face à certains cas difficiles qu'il a eu à gérer.
La maternité est sa vocation & ce livre est un vrai petit puits de tendresse..
Je le lis et relis en attendant bb...
le 5 septembre 2013
Ce livre m'a émue aux larmes.
Il est écrit avec la sincérité du médecin bienveillant qui observe et suit sa patiente.
Il s'adresse à elle, avec ses mots et ses émotions.
Très très beau livre. Peut-être un peu trop court ...
le 25 août 2009
J'ai lu ce livre en une nuit, alors que je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
j'ai passé un très beau moment, même si ce livre m'a moins touché que "Conseils d'amie avant d'avoir son premier enfant"...