le 7 août 2010
J'ai lu ce roman il y a une dizaine d'années, mais c'est pour moi le meilleur. Il parle de la dictature et de toutes ces femmes qui ont lutté. On sent également le vécu de la nièce de Salvador Allende. Bien que le sujet soit grave, vous n'aurez aucun mal à le lire, le style et limpide, et accessible à lire. Je suis une véritable fan de tous les livres d'Allende, celui-là se place pour moi devant d'amour et d'ombre sans conteste. Je suis un peu étonnée qu'il n'y ait pas plus d'adepte de ce livre. A lire absolument en tout cas, vous ne serez pas déçus.
le 21 mai 2013
Comme toujours, la narratrice parvient à se raconter d'une manière très intéressante, prenante ... Elle a la plume souple
mais forte en même temps. A lire assurément.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2013
Une description du Chili pour tout comprendre, à recommander surtout aux chiliens eux mêmes qu'ignorent leur culture, la vrai, celle qui s'éloigne des livres d'histoire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2010
Toujours aussi agréable à lire, Isabel Allende retrace sa vie. On partage ses émotions d'exilée chilienne, de voyageuse, de femme. Un bon moment, bien enrichissant.
le 17 juin 2011
ce qui m'a touchée : un petit message personnel glissé à l'intérieur du livre...
merci....livre en excellent état..livré trés trés rapidement...parfait...