undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 août 2004
J'adore Zyke pour ces aventures extraordinaires (meme si quelques unes sont tres romancees)racontees dans un style abrupt, un langage cru et reel, et qui nous plongent dans un univers nouveau..."Les Aigles" est passionant, "Oro" nous decrit Zyke tel qu'il est, Tuan c'est Zyke au top. D'autres livre tels que "Alixe" ou "la ferme d'eden"...nous montrent une autre facette de notre aventurier. Le fait qu'il peut aussi ecrire des histoires autres que ses propres aventures...Il est meme tres amusant dans "paranoia"...Blaspheme ce n'est ni une de ses aventures, ni un livre captivant tel que "histoire de fous", ni amusant, ni effrayant...C'est plat, simplement. Un livre mediocre de la part de Zyke...DIsons que l'histoire en elle-meme pourrait etre interessante mais le style est ennuyant et les personnages se retrouvent pris dans un enchainement d'evenements qui nous genent plus qu'ils nous choquent. On le lit jusqu'a la fin juste parce que c'est Zyke...
le 10 février 2009
Certes ce roman n est certainement pas le meilleur de Mr Zykë, cependant il se laisse lire très rapidement et assez agréablement, quand on est fan de l'auteur bien sûr! Son style direct et assez décapant est de la partie. Rien à voir bien sûr avec l'excellence de la trilogie Parodie Oro Sahara mais respect tout de même, un bon roman dans l'ensemble.
le 27 mars 2006
J'ai aimé Oro, Sahara, Fièvres, mais là ZYKË va loin, trop loin. Certaines scènes sont à peine lisibles. A réserver aux amateurs du genre....... Un peu d'intérêt dans les quelques descriptions de l'Ethiopie ou plus précisément l'Abyssinie.
le 11 mars 2010
lire ce livre c'est encore une fois tomber dans ce que la société peut offrir de plus dérangeant. Je me demande si Zyké n' essaye pas de passer un message subliminal; se libérer de tout même de la religion; Dieu n'est pas parmi nous, même pas le diable. On est juste entre nous, une société d' êtres humains. Une situation peut en amener autre...
le 22 avril 2008
Mon dieu que ce livre est incorrect ! Un vrai régal ! Il y a là de quoi heurter les sensibilités. J'aime zyke depuis longtemps pour son coté aventurier un peu bandit, qui bouscule nos repères confortables à grand coups de lattes ! C'est vrai que dans blasphème, il met le paquet...Grenouilles de bénitier, séminaristes, passez votre chemin...
le 28 septembre 2011
Destabilisant, difficile a rentrer dans l histoire parfois tiree par les cheveux, mais qui est de l ordre du possible, les clichés de Cizia sont bien presents...loin d Oro et de Sahara mais a lire, bien devore quand meme.
le 7 janvier 2014
livraison rapide, excellent état pour une occasion
maintenant, je dois le lire mais je connais bien cet auteur et je ne suis jamais déçue
le 29 juillet 2013
idem que toutes mes évaluations pour les romans de Cizia Zyké. - avec un super prix - quel bonheur de se replonger dans son oeuvres
le 25 août 2014
Pour qui aime, comme moi, les histoires de Cizia Zyke, ce livre est vraiment super à lire, allez-y sans hésitation