le 20 avril 2013
Des récits profondément terrifiants et touchants. Quelques plans et photographies des lieux très utiles. Seul défaut de l'ouvrage peut être la redondance de certains commentaires qui traitent des mêmes aspects de ces témoignages de l'extermination nazie.
le 22 novembre 2010
Les recueils sont très bien choisis, ainsi que les commentaires. Les deux derniers chapitres sont un peu longs et certains répètent ce qui a déjà été dit dans les textes des Sonderkommandos.

Malgré tout, ce livre est passionnant. Je le recommande, surtout à ceux qui s'intéressent à cette période sombre de l'histoire.
le 21 août 2014
Beau livre complétant les autres sujets de ce même thème qui fascine certains et en révoltent d'autres
Il faut continuer à produire et à lire sur cela !
le 29 mars 2016
Excellent livre je les eu à temps et en bonne états j'en suis très content merci pour cette ouvrages à très vite
le 5 avril 2010
ce livre devrait etre lu par tout le monde sa vérité en est dérangeante et permet de mieux comprendre la SHOAH
le 19 novembre 2009
Ce livre n'est raconté par personne exactemment car il se base seulement sur des extraits de manuscrits de sonderkommandos retrouvés !! des extraits trés rare !! mais c'est un trés bon lire compliqué au début mais à lire d'urgence !!
le 29 avril 2016
Pour savoir ce qu'est la littérature, lisez le texte de Zalmen Gradowsky qui figure dans ce livre brûlant et terrible.
le 20 juin 2012
Je conseille fortement ce livre car il nous dévoile toute l horreur de cette période. Lorsqu on le lit on croirait qu il s agit de fiction, helas non... certains temoignages sont terribles, comment peut-on faire subir ca a des humains?? Je ne l ai pas terminé, j ai lu 300 pages, je trouvais parfois qu il trainait en longueur (je parle des passages entre les témoignages).
le 9 février 2013
Il s'agit ici d'un ensemble de témoignages essentiels pour comprendre les Kremas. Lisez absolument ce livre si vous envisagez sérieusement de vous rendre à Auschwitz-Birkenau !
L'écriture est souvent assez maladroite ou hésitante et rend l'ensemble assez peu fluide, de plus le sujet rend la lecture assez lourde mais lisez-le !
le 6 mai 2014
Un envoi rapide.... Un livre à lire pour imaginer tout ce qui a pu se passer..... L'histoire de vies et de destins tragiques.......... Je recommande.