le 7 mars 2005
Lire un auteur français mène parfois à des déceptions, mais ici Xavier Mauméjean nous fait pénétrer d'emblée dans son monde rempli de mystère, d'aventure et d'intrigues car il sait allier le style et l'histoire. Les traits d'esprit, nombreux dans cette magnifique Venus anatomique, nous font passer un moment extraordinaire de lecture. Bref on sort de cet ouvrage ravi par tant de talent. Un très bon auteur à découvrir en somme :!
le 22 octobre 2004
La Vénus anatomique est grand roman... qui vous invite à un merveilleux voyage dans le monde des automates et de la France de Louis XIV. Les personnages sont prenants et l'aventure est à chaque page... je recommande vivement ce roman d'évasion...