Format: PocheModifier

le 11 novembre 2013
Elle raconte sa vie succinctement sans artifice, parfois avec humour, parfois avec tristesse. Elle aime la vie avec ses bonheurs et ses malheurs. Elle relève la tête pour faire face à l'adversité, pour ses enfants, pour sa mère.
Il se lie facilement, et le conseillerait aux lecteurs accros des livres de Mary Higgins Clak, de sa façon d'écrire.
le 1 février 2012
Ce livre touchant nous en dit un peu plus sur la reine du suspens. Son enfance marquée par les décès de son père, de son frère, puis son mariage et sa vie. On y apprend qu'elle à été hôtesse de l'air, avec des anecdotes marrantes. Toujours de bon ton, jamais larmoyant malgré les épreuves. Je suis contente de l'avoir lu.
le 6 février 2013
Cela a été un plaisir de découvrir la vie de cet écrivain dont j'ai lu toutes les histoires passionnantes ! Je recommande ce livre .
le 11 février 2015
Il n'y a pas un seul livre écrit par cet auteur qui n'est pas génial. Dès la première page on rentre dans l'action et on ne lâche plus le livre jusqu'à la fin. Elle est unique dans son style et la construction de ses intrigues. J'ai lu tous ses livres et je les recommande tous. On ne s'ennuie jamais.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2015
Je ne pensais pas en l'achetant que c'était le récit de son enfance, entre ses parents, ses frères et sœurs.
Ce n'est pas un policier, mais comme j'ai lu tous ses livres, et que j'apprécie cette femme pour sa qualité auteure, connaitre son enfance est une suite logique.
A lire....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2013
très décue par ce bouquin car c'est une biographie ( çà ne m'interesse pas) je ne l'ai pas lu quand j'ai vu ce que c'était
22 commentaires1 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus