Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2013
je n'ai pas trouver ce livre interessant peu d'interet poemes flasque et vide sans interet un livret que l'on lit sans envie.

jE LE DECONSEIL
le 6 juin 2013
Décue par le contenu autant que la qualité de celui-ci. Il y a des choses intéressantes mais il faut gratter et chercher...
le 12 janvier 2012
J avais remarqué ce livre dans un monument historique et en lisant quelques lignes m accroché ..d où mon achat. je ne suis pas déçue
le 10 janvier 2012
JE SUIS A LA FOIS COMPLETEMENT SATISFAIT DE L'OUVRAGE ET DE LA TRANSACTION RAPIDE ET SERIEUSE DE CELUI-CI, MERCI .