Format: Poche|Modifier

le 11 janvier 2016
J'aime bien, je découvre depuis peu Katherine Pancol, réaliste et drôle. Je pense lire d'autres histoires de cette auteure dans les mois à venir
le 10 janvier 2016
Très bon livre. C'est simple et joyeux, on a du mal à s'arrêter c'est agréablement addictif. Je le recommande vivement.
le 9 janvier 2016
Le visuel ne correspond pas à l'article recu. J'ai recu une vulgaire edition de poche et j'en suis extrêmement déçue.
le 2 janvier 2016
Bonjour, j'ai bien reçu le livre dans les temps mais par contre je trouve juste qu'il a les pages un peu jauni c'est juste pour ça les 3 étoiles
le 27 novembre 2015
Je pense la livre été écrit plutôt pour des femmes. Je suis un homme, mais j'ai en bien aîme. J'ai très apprecié la question de valeurs dans notre société moderne. Que le valeurs chrétiens sont en tren de disparaître et que l'argent c'est pas toute. Particuliement à Paris!!! J'ai trouvé la livre très bien écrit, aussi les mensonge qui on peut trouver dans le media et le societé capitalisme financier monderne.

Je trouve que moi, j'ai le pire caractéristique de Iris et Josephine. Je voudrais écrire une livre, mais je peut pas....

Aussi, j'ai des question:
En France on gagné combien pour traduire une livre? Huit mille euro?
La auteur à gagné combien d'argent pour la livre?
Est-ce que ce vrai que en France il faut que la fille jamais être en avance à son premier randez-vous?
le 22 septembre 2015
apres avoir vu le film, j ai eu envie de lire le romain...et me voila embarquée pour 6 tomes.
Style special dans le style d ecriture, la gestion des chapitres, des epersonnages,.....bien bel histoire si on ne s arrete pas a l ecriture
le 20 septembre 2015
Le début ne m'a déjà pas emballée mais j'ai tenu à terminer ce livre. En le refermant, je me suis dit que j'avais perdu mon temps. Aucun intérêt, rien de captivant et les personnages sont tous hyper-caricaturés. Bref, passez votre chemin...
le 15 septembre 2015
Ce livre est fantastique, moi qui lit très doucement je l'ai dévoré en vacances, je l'ai presque terminé, j'ai ralenti ma cadence de lecture, on s'attache aux différents personnages, on a envie de connaître la fin, mais pas envie de quitter la delicieuse atmosphère de ce livre
le 7 septembre 2015
Un roman qui malgré la taille se lit facilement. On s'attache aux personnages et on a vite envie de connaître la suite.
Un excellent roman de Katherine Pancol. Comme toujours son écriture est un vrai régal. J'ai beaucoup apprécié son style et sa manière très particulière de donner une place à chacun des personnages de ses récits.