La Leçon d'équitation
Format: PocheModifier
Prix:6,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 décembre 2012
Je me suis vraiment régaler avec ce livre ! l'histoire est vraiment super, le livre est facile à lire et pour moi qui suis passionnée d'équitation cela fait d'autant plus plaisir ! je le conseille vraiment !
le 7 septembre 2014
Vraiment j'ai adoré ce bouquin!! Moi qui ne savait pas quoi lire!! Vraiment l'histoire est sublime!! Je recommande chaudement ce livre ainsi que sa suite!!
le 20 août 2011
Je m'attendais plus a une histoire sur les chevaux que sur la vie d'une mere divorcée avec son ado difficile, un peu déçue.
le 9 mars 2013
je suis tres satisfaite de la rapidite et du soin apporteé a ma commande , il est fort possible que je passe d'autres commandes a l'avenir sur votre site , merci