4.0 étoiles sur 5 Talentueuse Shan Sa !
Dans cet ouvrage, Shan Sa nous fait découvrir la suite des évènements de Porte de la paix célèste. Qu'est-il advenu de la jeune Ayameï, leader de la révolte de Tien An Men ? S'en est-elle sortie ? A-t-elle refait sa vie ?

Publié le 29 janvier 2007 par chii

3.0 étoiles sur 5 Dommage.
L'idée est super mais il manquait un petit quelque chose pour rendre cette soi-disant lutte entre les 3 espions vraiment palpitante.

Il y a je trouve aussi quelques longueurs.

Publié le 19 août 2006 par Vinceloup

3.0 étoiles sur 5 Dommage., 19 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Conspirateurs (Broché)

Il y a je trouve aussi quelques longueurs.

Peut-être je suis déçu parce que le livre n'a pas le déroulement que j'attendais. En fait je voyais dans ce livre "une bataille de complots" mais c'est plutôt un livre sur la psychologie des espions, peut-être aurais t-on pu avoir les deux?! Tanpis le livre est pas mal quand même et se lit bien. Il ouvre l'oeil sur la place actuel de la Chine dans le monde.

4.0 étoiles sur 5 Talentueuse Shan Sa !, 29 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Conspirateurs (Broché)

L'ouvrage s'ouvre sur l'étrange Jonathan Julian? Agent de la CIA ? Du FBI ? D'une organisation pro ou anti gouvernementale ?

Comme prévu, les protagonistes se rencontrent et entament une relation amoureuse. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Et on ne sait jamais vraiment à qui l'on a à faire...

Ceux qui ont apprécié le talent de Shan Sa seront enchantés de retrouver son style simple, élégant et efficace. D'autant plus qu'on sent que le talent de l'auteur ne cesse de grandir ! Elle déroule sous nos yeux un triptique intelligement mis en scène. Rebondissements, suspens et coups de théâtre sont au rendez-vous dans une intrigue trés bien menée. Enfin, les principaux protagonistes sont dépeind de main de maître !

Les Conspirateurs
Les Conspirateurs de Shan Sa (Poche - 24 octobre 2007)