Format: Poche|Modifier

le 17 octobre 2012
Je ne connaissais pas du tout cette histoire avant de voir à la télé TWILIGHT LOVE et la je me suis apperçue qu'il s'agissait d'un livre a trois mètres au dessus du ciel, et quand je me suis aperçue qu'il y avait une suite à cette magnifique histoire d'amour je l'ai toute suite acheté et j'ai adoré. je sais qu'il en ont fait un film mais il n'est qu'en espagnol dommage. j'espère qu'il y aura un troisième livre car la fin du deuxième est bizarre. je vous conseil ce livre si vous les histoires d'amour drôle, émouvante et passionnante.
le 19 décembre 2013
Comme le premier, je n'ai pas plus aimé. J'espèrais que le niveau serait meilleur donc je me suis forcée à le lire (j'aime bien finir tout ce que j'entreprends). Mais ça n'a pas été chose facile. Je mets le même commentaire que sur la premier.
"Je l'ai lu car j'avais vu le film et à mon grand étonnement, je trouve le film mille fois mieux que le livre. Et c'est bien la première fois que je préfère un film au livre dont il est inspiré. En temps normal, lorsque je trouve un film bon et que je lis le livre dont il est adapté, je préfère le livre. Je n'ai aucun mal à me séparer de ce livre.
Mais là, la déception a été immense. Je trouve l'histoire très peu réaliste (pas dans le sens qu'elle est science-fiction ou fantastique, car j'adore le fantastique) dont les événements s’enchaînent. Je trouve cela mal écrit, aucun style particulier, on dirait même qu'il s'essaye à plusieurs styles au début du roman puis fini par rendre l'histoire très monocorde.
Bref, je n'ai pas du tout aimé mais cela ne tient qu'à moi."
le 26 novembre 2012
Je n'ai pas lu le T1 mais j'ai vu le film et en général on apprends a aimer le héros ou héroïne au fil des pages. Ba pour moi là, c'est tout le contraire !! j'ai appris a détesté Babi et ce tome me conforte dans mon idée!! Si je l'avais lu peut être que j'aurais vu les chose autrement mais là franchement je suis vraiment contente qu'il rencontre Gin ^^
Ah H *soupir* ( dsl je me fais pas a step ! ) , je lui aurais bien mis des baffes a un moment mais en même temps après sa rends le livre encore plus beau ^^
Il a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur Gin est... c'est Gin quoi !! drôle, un peu fofolle et surtout folle de lui... Quelle dommage qu'on est pas plus d’aperçu de son journal, je suis rester sur ma faim.
Un livre magnifique a ne pas manquer, une romance comme on rêverait toute de vivre !
le 26 janvier 2013
J'ai eu du mal à finir le livre, l'histoire est longue à démarrer, j'ai même eu envie de le laisser de côté. Finalement, je l'ai fini, la 2ème moitié étant beaucoup plus intéressante et vivante !
le 11 février 2008
Il faut absolument lire le premier livre de F. Moccia "3 mêtres au-dessus du ciel" pour pouvoir apprecier pleinement "j'ai envie de toi" qui est tout bonnement la suite.
Sans dire que "j'ai envie de toi" soit mauvais, on peut dire qu'il est réellement moins envoutant et moins passionnant que le premier opus.
La magie opère moins et le couple "Gin / Step" est moins efficace que "Babie / Step" dans le premier roman. A lire pour avoir le plaisir de re-découvrir Step un peu plus adulte et les rues de Rome...
le 19 juin 2013
Je m'attendais à pouvoir le rapprocher du film en espagnol pour mieux le comprendre et bien pas du tout! Celui ci est totalement différent et moins bien que le film sans aucun doute. je ne l'ai meme pas terminé, trop déçue!
le 22 mars 2013
la suite de trois mètre au dessus du ciel a une tournure inattendu, une vie nouvelle pour le héro sans son premier amour
le 16 février 2013
cette histoire est magnifique, j'avais déjà pris plaisir à lire 3 mètres au dessus du ciel mais là ce tome 2 waouuuhh !! j'ai a-do-ré !! Gin et Step sont faits l'un pour l'autre, ils nous entraînent avec eux dans leurs aventures et leur histoire d'amour puis on finit par se lier d'amitié avec eux tellement ils sont attachants et proches de nous !
je recommande vraiment !!