le 18 mars 2013
Ce livre sur les symboles de l'Egypte Ancienne ne comporte aucune illustration...Hum...Dommage. Ce recueil est réservé aux puristes. Etant amateur de cette civilisation j'avoue avoir eu du mal à tout comprendre. Mais cela reste tout de même très bien écrit.
Christiane Desroches Noblecourt nous livre, ici encore, des secrets sur les Dieux égytiens comme Râ, Amon... Ainsi que les découvertes sur les nécropoles, les momies, les villes importantes où les dieux vivaient et quels étaient leur rôle.
Christiane Desroches Noblecourt n'a pas son pareil pour nous faire rêver et nous faire découvrir la grande Egypte, celle qui nous laisse toujours sur notre faim quand on voit ses monuments gigantesques.
Le livre ne se lit pas, il se dévore !
A lire absolument.Le fabuleux héritage de l'EgypteSous le regard des dieux
le 12 mars 2010
Un peu déçue, je pensais trouver des symboles commentés mais avec des images, hélas rien.
le 2 juin 2015
Merci pour ce livre qui va m'aider à mieux comprendre la spiritualité de l'Egypte ancienne..
Elle semble avoir contribué en tant que terreau à la Révélation monothéiste.
C'est passionnant.

Catherine Herzberg.
le 25 août 2014
l'article commandé est parvenu en parfait état , conformément à la description. Il n'y a rien à signaler de particulier , tout est parfait.
le 22 juin 2014
Et une auteure bien regrettée pour la qualité de ses écrits. Cet ouvrage les principaux thèmes symboliques de l’Égypte ancienne.
le 27 janvier 2013
Christiane Desroches-Noblecourt est très intéressante en matière d'égyptologie mais elle n'a jamais été une symboliste. Il ne faut donc pas attendre d'études hautement initiatique de sa part avec ce livre Symboles de l'Egypte. Les archéologue ne sont en général jamais non plus des symbolistes. Il ne faut donc rien attendre d'eux dans ce domaine. Lisez Schwaller de Lubicz et vous verrez la différence.
le 17 décembre 2013
bonjour ,,étant donné que ce livre est pour la même personne ,je ne peu donner encore d'avis sur cet article ,,mais je suis que ce présent va lui plaire,
le 28 mai 2013
arrived on time and in good condition. would purchase again from seller. good for those interested in the major causes of the social problems of certain so-called ethnic groups and for those seriously interested in solving problems
le 22 août 2013
Je suis satisfaite le livre m'est arrivée en très bon état, je suis ravie c'est exactement se que je voulais