Les Dames de la Ferrière, Tome 2 : Les Messieurs de Grandval
Format: PocheModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 mai 2014
Dans ce deuxieme tome on peut suivre la vie des petits enfants des "messieurs de grandval". C'est d'ailleurs un de ces petits enfants qui en est le narrateur.J'ai aimé ce livre mais il m'a moins captivé car il montre moins l'évolution des conditions de vie économique et sociale que le précédent tome. Cependant cele reste un bon livre, comme Christian Signol sait les écrire.
le 28 mai 2014
merveilleux roman avec des personnages attachants et des décors somptueux ; bravo à l'auteur particulièrement inspiré dans ce très beau livre