undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 23 mai 2014
Dans ce deuxieme tome on peut suivre la vie des petits enfants des "messieurs de grandval". C'est d'ailleurs un de ces petits enfants qui en est le narrateur.J'ai aimé ce livre mais il m'a moins captivé car il montre moins l'évolution des conditions de vie économique et sociale que le précédent tome. Cependant cele reste un bon livre, comme Christian Signol sait les écrire.
le 27 février 2016
C Signol a toutes les qualités, selon moi.... : écriture poétique , vit la nature mais sans jamais se déconnecter de l'histoire .De plus sa langue , jamais de bois, dénonce, mais toujours dans l'amour de l'humain
le 8 janvier 2016
J'adore tout simplement. Ne lisez pas que Levy ou Musso, découvrez M. Signol, c'est grandiose et nous replonge dans "l'ancien temps" !
le 28 mai 2014
merveilleux roman avec des personnages attachants et des décors somptueux ; bravo à l'auteur particulièrement inspiré dans ce très beau livre
le 26 octobre 2015
trés bon livre et trés bon auteur, plein de réalisme et decrit d'une façon simple et èmouvante.
je recommande ce livre.