Format: PocheModifier

le 13 juin 2009
Bof...on m'avait décrit ce livre comme étant génial et j'ai été un peu déçue.
C'est touchant, bien écrit mais sans plus.
Ca ne m'a pas tenu...
le 9 août 2013
L'histoire est vraiment bien écrite, celà décris la vie actuelle et nous fait réfléchir, ce livre est vibrant d'émotion... Chapeau à l'auteur !
le 14 juillet 2013
Émouvant, prenant, sincère. Une belle leçon de vie qui vous rappelle les choses simples de la vie . Vous dévorerez ce livre en quelques jours.
le 24 février 2014
J'ai aimé l'histoire, mais j'ai eu du mal à entrer dedans. Des phrases interminables, sans virgules ni points... Touchant, mais pesant à lire
le 2 octobre 2014
Merci Delphine. Je t'ai découvert avec ce livre et j'ai lu tous les autres depuis. L'émotion , le style, l'originalité, tout y est. J'adore.
le 29 novembre 2014
Superbe ...rien d'autre a vous rapporter. Un bon moment de lecture assidue car j'ai dévoré. ... Et en attente du prochain... de Cornel
le 24 mars 2014
En ce qui concerne le livre en lui même je ne peux pas vous dire grand chose puisque celui-ci était pour mon fils (demande de l'école).
le 27 décembre 2013
livre qui se lit très facilement pour des collégiens, l'histoire leur plaît car proche de leur monde ! (amour, résultats scolaires...)
le 11 novembre 2013
livre facile a lire tres comprehensible un livre qui donne envie de vite le terminer pour connaitre la fin a lire tous simplement
le 8 août 2013
A lire et faire lire par vos ados.
Histoire qui pourrait être tout à fait réelle malheureusement.
Emouvant et captivant