undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Toys Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Le livre de poche : Le Vecteur Moscou, Réseau Bouclier
Format: PocheModifier
Prix:7,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 septembre 2011
La fin de la guerre froide n'a pas été positive pour tout le monde, et ce livre nous montre bien les dérives et les anomalies qui survivent encore de nos jours. Un bon thriller, à lire au coin d'un bon feu de cheminée.
le 7 septembre 2012
Nous sommes exactement sur la même ligne de satisfaction engendrée par les tomes précédents. Celui-ci fait peut-être un peu plus la part belle au Héros indestructible et chanceux. Mais il reste un roman facile à lire et à suivre avec plaisir.
le 12 août 2013
Il est vraiment injuste que cet excellent roman soit signé par un mort,alors que son véritable auteur mérite tous les éloges : aussi bon que les meilleurs Ludlum ou Clancy ( auteur dont il se rapproche avec son intrigue "en étoile" et sa construction géopolitique passionnante),on regrette de l'avoir fini,on envie ceux qui vont le commencer !
le 4 juillet 2014
Si on enlève l'élément de l'arme biologique, on ne peut s'empêcher de faire un parallèle avec ce qui se passe en Ukraine actuellement.

Le président Dudarev a exactement le même profil que Poutine et même si les opérations présentées ici sont plus directes, les objectifs semblent les mêmes.

Une excellente distraction
le 5 octobre 2013
pour qui aime ce genre de "littérature" on passe un bon moment a lire ces thrillers. Donc je le recommande
le 21 avril 2010
BON LIVRE mais il n'est pas broché comme indiqué c'est seulement un livre de poche
il faudrait rectifier l'intitulé