5.0 étoiles sur 5 touchant, réél, humain et magnifique
le deuil avant le deuil, ou préparation au deuil. Qu'est ce qui est plus dur, de savoir qu'on va perdre un être cher et se préparer au deuil ou alors vivre le traumatisme d'une perte soudaine comme un tsumami ou une bombe nucléaire qui vous tombe dessus sans prévenir ? qui pourrait me le dire ?
Publié le 10 février 2011 par DESENFANTEE

3.0 étoiles sur 5 Très intime
Publié le 20 août 2012 par joe_casas

5.0 étoiles sur 5 touchant, réél, humain et magnifique, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce lien qui ne meurt jamais (Poche)

5.0 étoiles sur 5 authenticité et courage de témoigner, 11 décembre 2010
ce témoignage était destiné à une mère qui ne se remet pas de la disparition de sa fille et qui trouve dans ces lignes une profonde ressource de paix

4.0 étoiles sur 5 très bien, super auteur, 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce lien qui ne meurt jamais (Broché)
un livre qui se lit facilement - bien écrit
réflexion sur le lien qui nous lie à nos enfants
mais aussi aux autres

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 juin 2014
quand on perd un enfant , on se raccroche à toutes les lectures qui traitent de ça ..... on dois trouver de l aide morale en lisant ce genre de livre

3.0 étoiles sur 5 Très intime, 20 août 2012
Pour les personnes que nous avons perdu une personne qu'on a aimée énormément c'est livre nous fait voir une ressemblance dans nos recherches et sentiments; peut-être j'attendais un peu plus de philosophie en venant d'une prêtre, quelque chose que nos mène a croire en Dieu davantage, une autre sorte de réconfort.J'ai trouvé les sentiments normaux d'une mère dans le procès de deuil.

Ce lien qui ne meurt jamais
Ce lien qui ne meurt jamais de Lytta Basset (Poche - 6 octobre 2010)