undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 6 avril 2015
La tragédie qu'a vécue l'auteure - et qu'elle a surmontée - peut encourager d'autres personnes dans cette situation ; elle parle dans une sorte de journal intime simplement et honnêtement de son anéantissement, elle qui avait toujours tiré sa force de sa foi (elle est femme pasteur). Sa lente progression vers un nouvel équilibre, une foi encore plus forte, ses relations avec son fils défunt, l'ensemble est à la fois bouleversant et instructif, même pour des lecteurs extérieurs à une situation de ce genre.
le 22 juin 2015
J'a lu ce livre il y a 3 ans, il m'a beaucoup émue. J'ai trouvé le témoignage fort et sincère. Comment était il possible qu'un drame pareil arrive dans la famille d'une femme d'église, cultivée, intelligente, sensible? Elle était simplement une maman comme chacune de nous, au delà de la femme d'église. J'ai acheté récemment ce livre pour l'offrir à une maman qui vit aujourd'hui la même souffrance que L Basset.
le 11 décembre 2010
ce témoignage était destiné à une mère qui ne se remet pas de la disparition de sa fille et qui trouve dans ces lignes une profonde ressource de paix
le 10 février 2011
le deuil avant le deuil, ou préparation au deuil. Qu'est ce qui est plus dur, de savoir qu'on va perdre un être cher et se préparer au deuil ou alors vivre le traumatisme d'une perte soudaine comme un tsumami ou une bombe nucléaire qui vous tombe dessus sans prévenir ? qui pourrait me le dire ?
le 12 septembre 2014
j'ai aimé la justesse du ressenti des personnes endeuillées à travers son cas personnel (perte de son fils de 24 ans) et le choix de présenter le ressenti 5ans après ,en parallèle avec la 1° année suivant la mort de son fils. le livre de Lytta Basset, pasteur, s'adresse à tous malgré les références bibliques.
le 20 août 2012
Pour les personnes que nous avons perdu une personne qu'on a aimée énormément c'est livre nous fait voir une ressemblance dans nos recherches et sentiments; peut-être j'attendais un peu plus de philosophie en venant d'une prêtre, quelque chose que nos mène a croire en Dieu davantage, une autre sorte de réconfort.J'ai trouvé les sentiments normaux d'une mère dans le procès de deuil.
le 25 février 2011
un livre qui se lit facilement - bien écrit
réflexion sur le lien qui nous lie à nos enfants
mais aussi aux autres
le 2 juin 2014
quand on perd un enfant , on se raccroche à toutes les lectures qui traitent de ça ..... on dois trouver de l aide morale en lisant ce genre de livre
le 2 juillet 2015
CE LIVRE M A BIEN PLU C EST UN BOUQUIN DE POCHE FACILE A TRANSPORTER ET BIEN ECRIT A RELIRE PLUSIEURS FOIS