5.0 étoiles sur 5 rassurant
J'ai acheté ce livre pour deux raisons :
1) Il m'a été conseillé par une amie qui l'a lu il y a fort longtemps et qui m'a dit que c'est le livre qui l'a le plus impressionnée dans le domaine de la vie après la mort.
2) Vu la frilosité de l'église catholique conernant le spiritisme et...
Publié le 29 mars 2010 par Shanti

3.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER ... AVEC PRUDENCE...
Certainement le meilleur livre de François Brune sur un plan style littéraire mais aussi concernant la rigueur du plan. Il s'agit pour l'auteur, de citer des messages reçus de l'au-delà et d'en faire des commentaires voire d'élaborer un embryon de synthèse. Il faut avouer que son travail est plutôt réussi! Toutefois remarquons des...
Publié le 14 novembre 2011 par jefco

3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morts nous parlent - Tome I (Poche)
Comme je l'ai dit dans mon commentaire du 2ème tome, j'ai préféré le 1er mais un peu déçue tout de même, je pensais apprendre plus de choses, ces deux livres me paraissent répétitifs et n'ont pas répondu à toutes mes questions....

4.0 étoiles sur 5 Livre agréable à lire pour tout public, 5 février 2014
Ce livre aborde d'une manière simple la vie après la mort et les diverses manières possibles de recevoir des messages de disparus proches et / ou inconnus.
Bien fait, agréable à lire et ouvre des portes sur l'au-delà même pour ceux qui n'y croient pas forcément.
Pour ma part il confirme certaines croyances sur ce domaine.
Je le conseille à toutes personnes qui se posent des questions.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur le sujet, 3 octobre 2013
Très bon livre qui nous conforte dans la vie après la mort. Il est plaisant à lire et je le garde en livre de chevet pour y jeter un œil de temps à autres.

3.0 étoiles sur 5 Très documenté mais laisse perplexe, 18 septembre 2013
Ouvrage extrêmement documenté, beaucoup de cas exposés, mais le tout est malheureusement un peu trop rébarbatif par moment, de par la complexité des termes utilisés ou des thèmes abordés. De plus on a finalement parfois l'impression que beaucoup d'affirmations se contredisent, et qu'au final, on ne sait plus trop quoi penser. Ce que l'on ressent par contre à la lecture de ce livre, c'est la quasi certitude d'une "vie" après la mort, mais pour ce qui est d'en dévoiler le contenu exacte, là nous en sommes encore loin!

4.0 étoiles sur 5 travail de recherche impressionnant, 27 mai 2013
j'ai beaucoup aimé ce livre qui est rempli d'un travail immense sur tout ce qui concerne la communication avec l'eau delà.. assez difficile à lire .. il faut rester bien concentré !!! mis à part cela, je suis impressionnée par la richesse de ce livre... c'est une veritable bible !! Mr brune ecrit avec apparemment beaucoup d'honneteté.. je me suis empressée d'acheter le tome 2 !

3.0 étoiles sur 5 analyse détaillée, 1 juillet 2014
Le père François Brune nous donne une analyse détaillée de différents faits, il aborde beaucoup plus de choses étranges que le simple fait de communiquer avec les décédés qui semblent plus proches de nous que nous ne le pensons .... Le livre est parfois un peu lourd à lire car il fait référence à trop d'autres ouvrages existants ou d'expériences faites...

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 juin 2014
quand on perd un enfant , on se raccroche à toutes les lectures qui traitent de ça ....on veut savoir si l apres existe et bien ici le pere brune nous donne de l espoir

4.0 étoiles sur 5 Livre référence en la matière, 14 mai 2014
Livre référence en la matière. Se familiariser avec notre avenir n'est pas inutile...! A lire de toute façon même si parfois on a l'impression d'une légère orientaion du fait de l'appartenance religieuse de l'auteur , le Bouddhisme n'y étant pas toujours valorisé comme il le devrait.
Un livre qui vous marque et que l'on peut relire à maintes occasions.

Noël Wolf

5.0 étoiles sur 5 Les morts nous parlent, 8 avril 2014
Ce livre devrait être offert à toute personne dans la peine d 'un deuil .On me l'avait prêté et m'a beaucoup aidé c'est pourquoi je l'ai acheté pour en faire cadeau à d 'autres .

5.0 étoiles sur 5 Les morts nous parlent tome 1, 21 mars 2013
Livre qui ouvre des horizons nouveaux et qui est bien argumenté. Je le coneille vivement pour une lecture très interessante sur le sujet si difficile de la vie après la mort.

Les morts nous parlent - Tome I
Les morts nous parlent - Tome I de Père François Brune (Poche - 4 mars 2009)