5.0 étoiles sur 5 rassurant
J'ai acheté ce livre pour deux raisons :
1) Il m'a été conseillé par une amie qui l'a lu il y a fort longtemps et qui m'a dit que c'est le livre qui l'a le plus impressionnée dans le domaine de la vie après la mort.
2) Vu la frilosité de l'église catholique conernant le spiritisme et...
Publié le 29 mars 2010 par Shanti

3.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER ... AVEC PRUDENCE...
Certainement le meilleur livre de François Brune sur un plan style littéraire mais aussi concernant la rigueur du plan. Il s'agit pour l'auteur, de citer des messages reçus de l'au-delà et d'en faire des commentaires voire d'élaborer un embryon de synthèse. Il faut avouer que son travail est plutôt réussi! Toutefois remarquons des...
Publié le 14 novembre 2011 par jefco

3.0 étoiles sur 5 analyse détaillée, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morts nous parlent - Tome I (Poche)
Le père François Brune nous donne une analyse détaillée de différents faits, il aborde beaucoup plus de choses étranges que le simple fait de communiquer avec les décédés qui semblent plus proches de nous que nous ne le pensons .... Le livre est parfois un peu lourd à lire car il fait référence à trop d'autres ouvrages existants ou d'expériences faites...

5.0 étoiles sur 5 Les morts nous parlent, 8 avril 2014
Ce livre devrait être offert à toute personne dans la peine d 'un deuil .On me l'avait prêté et m'a beaucoup aidé c'est pourquoi je l'ai acheté pour en faire cadeau à d 'autres .

5.0 étoiles sur 5 Les morts nous parlent tome 1, 21 mars 2013
Livre qui ouvre des horizons nouveaux et qui est bien argumenté. Je le coneille vivement pour une lecture très interessante sur le sujet si difficile de la vie après la mort.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 juin 2014
quand on perd un enfant , on se raccroche à toutes les lectures qui traitent de ça ....on veut savoir si l apres existe et bien ici le pere brune nous donne de l espoir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 décembre 2014
a lire absolument très bien fait cet homme est un érudit magnifique . la lecture est ardue il faut déjà bien maitriser les aspects philosophiques et techniques

3.0 étoiles sur 5 Très religieux, parfois un peu pénible à lire et ..., 22 juillet 2014
Très religieux, parfois un peu pénible à lire et des citations qui se répètent. Dommage je m'attendais à autre chose. Mais il faut quand même le lire.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 15 janvier 2015
conforme au souhait Livre recommandé par ailleurs par des amis qui ont apprécié le contenu et la réflexion engendrée aussi.

4.0 étoiles sur 5 La vie existe, 13 septembre 2014
Un livre correct sur les voies de la vie apres la mort, pour tout bien comprendre je conseillerais de lire les 2 tomes.

4.0 étoiles sur 5 pour tous ceux qui ont peur de la mort, 12 mai 2013
L'auteur : un prêtre, nous livre un grands nombre d'expériences vécues par des personnes rentrées en contact avec des défunts. Il donne parfois son avis avec lequel on peut ne pas être d'accord, mais il reste la plupart du temps très objectif; Si vous redouter ce moment, c'est à n'en pas douter un livre pour vous, il vous montrera que la vie continue d'une façon parfois surprenante.

3.0 étoiles sur 5 Un livre à lire, oui mais pas en première intention., 15 juin 2013
J'avais déjà lu ce livre dans une édition plus ancienne et en langue italienne. j'ai donc décidé quelques années plus tard de le relire dans sa version actualisée, enrichie et en langue française.
Pour le moins que je puisse dire, c'est que cette deuxième lecture m'a laissé une vision en demie-teinte voir constratée de ce livre qui peut se révéler trés interessant sur certains passages et beaucoup plus lent, voir ennuyeux sur d'autres ce qui n'exclut pas pour autant la connaissance qu'il peut apporter au lecteur.
Un des Points positifs cependant, ceux sont les nombreuses références bibliographiques qui sont faites par l'auteur et qui permettent au lecteur de se saisir d'autres textes qu'il n'aurait peut être pas pu découvrir sans les nombreuses recherches de l'auteur. Je ne conseillerai donc pas ce livre en première intention car sa lecture nécessite à mon avis, un approfondissement et une connaissance du sujet préalable.

Les morts nous parlent - Tome I
Les morts nous parlent - Tome I de Père François Brune (Poche - 4 mars 2009)