5.0 étoiles sur 5 rassurant
J'ai acheté ce livre pour deux raisons :
1) Il m'a été conseillé par une amie qui l'a lu il y a fort longtemps et qui m'a dit que c'est le livre qui l'a le plus impressionnée dans le domaine de la vie après la mort.
2) Vu la frilosité de l'église catholique conernant le spiritisme et...
Publié le 29 mars 2010 par Shanti

3.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER ... AVEC PRUDENCE...
Certainement le meilleur livre de François Brune sur un plan style littéraire mais aussi concernant la rigueur du plan. Il s'agit pour l'auteur, de citer des messages reçus de l'au-delà et d'en faire des commentaires voire d'élaborer un embryon de synthèse. Il faut avouer que son travail est plutôt réussi! Toutefois remarquons des...
Publié le 14 novembre 2011 par jefco

5.0 étoiles sur 5 La Vie va au-delà de ce que nous pensions d’elle !, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morts nous parlent - Tome I (Poche)
Le père François BRUNE, s’est engagé dans une démarche colossale qui confirmerait même les écrits des évangiles, « il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père ». Alors que nous nous raccrochons éperdument à ce que nous croyons être notre petite réalité locale devant l’immensité des galaxies... certainement par peur de l’inconnu. J’ai eu la chance de rencontrer le Père BRUNE et d’admirer son intelligence et la finesse de ses propos. Également, j’ai voulu parler de cette immensité, de ces autre réalités dans un livre : ( Livre numérique Kindle )Le TAROT - Images Vivantes - Ceci est une histoire vraie !

5.0 étoiles sur 5 super, 9 octobre 2014
livraison rapide et état impeccable, ce livre peut aider beaucoup de personne qui ont perdu un être cher.
merci de proposer des livres comme celui-ci!

4.0 étoiles sur 5 La vie existe, 13 septembre 2014
Un livre correct sur les voies de la vie apres la mort, pour tout bien comprendre je conseillerais de lire les 2 tomes.

4.0 étoiles sur 5 pour tous ceux qui ont peur de la mort, 12 mai 2013
L'auteur : un prêtre, nous livre un grands nombre d'expériences vécues par des personnes rentrées en contact avec des défunts. Il donne parfois son avis avec lequel on peut ne pas être d'accord, mais il reste la plupart du temps très objectif; Si vous redouter ce moment, c'est à n'en pas douter un livre pour vous, il vous montrera que la vie continue d'une façon parfois surprenante.

3.0 étoiles sur 5 déçue, 19 avril 2011
pas clair et malgré les commentaires précédents, je trouve que le père Brune marque son livre d'une grande influence catholique. j'ai adoré Kardec (livre des esprits et des médiums) et Enquête sur l'existence des anges gardiens (pierre jovanovic) qui m'en ont plus appris.
très fermé sur la réincarnation...et beaucoup trop axé sur les TCI. j'ai eu du mal à le lire. certains passages se dévorent, d'autres m'endorment. à lire pour se faire sa propre opinion.

3.0 étoiles sur 5 Trèsbon bouquin!, 29 décembre 2013
Lorsqu'on a besoin d'être rassurés suite à une disparition, ce livre est très positif. il faut quand même être disposé à croire avant de l'ouvrir!

4.0 étoiles sur 5 Deuxième tome, 11 novembre 2013
Je viens à peine de le commencer mais je l'apprécie autant que le premier tome. Il faut le lire régulièrement.

3.0 étoiles sur 5 Les nous parlent ils, 5 novembre 2013
Ce livre n'a pas répondu à cette question d'une manière persuasive mais m'a appris beaucoup de choses et très intéressé

3.0 étoiles sur 5 Un livre à lire, oui mais pas en première intention., 15 juin 2013
J'avais déjà lu ce livre dans une édition plus ancienne et en langue italienne. j'ai donc décidé quelques années plus tard de le relire dans sa version actualisée, enrichie et en langue française.
Pour le moins que je puisse dire, c'est que cette deuxième lecture m'a laissé une vision en demie-teinte voir constratée de ce livre qui peut se révéler trés interessant sur certains passages et beaucoup plus lent, voir ennuyeux sur d'autres ce qui n'exclut pas pour autant la connaissance qu'il peut apporter au lecteur.
Un des Points positifs cependant, ceux sont les nombreuses références bibliographiques qui sont faites par l'auteur et qui permettent au lecteur de se saisir d'autres textes qu'il n'aurait peut être pas pu découvrir sans les nombreuses recherches de l'auteur. Je ne conseillerai donc pas ce livre en première intention car sa lecture nécessite à mon avis, un approfondissement et une connaissance du sujet préalable.

2.0 étoiles sur 5 les morts nous parlent, 3 mai 2013
je n'ai pas pu lire le livre jusqu'au bout donc le second de même trop compliqué surtout à la suite d'un cdeuil il n'est pas simple à comprendre LG

Les morts nous parlent - Tome I
Les morts nous parlent - Tome I de Père François Brune (Poche - 4 mars 2009)