le 23 février 2014
trés bonne lecture facile
les dessins sont parfaits clairs et net
Bravo Pénelope continuer
recommandé à tous meme aux sceptiques
le 8 août 2012
Scène du quotidien rigolote, mise en image par des supers chouettes illustrations !
J'ai adoré !!!
Cependant, se lit trop vite :)
le 4 octobre 2014
Le livre idéal pour toutes les filles parfaites avec plein de jolis petits défaut!
Dessins super sympas, zero vulgarité, un classique
le 16 août 2009
Ce livre est super sympa les dessins sont top . Mais je connaisais le blog de Pénélope Bagieu et la plupart des dessins je les avaient vu sur son blog alors j'ai réellement regretté l'achat de ce livre car peu d'image inedites et surtout il se lit trop vite en 30min c'est bouclé .
C'est neanmois une BD tres sympa que toute les filles devraient bouqiné au moins une fois.
le 19 décembre 2013
Très bien observé !!
Heureusement qu au travers des années il existe toujours les Copines
les boutiques et les états d âme !!!
le 21 avril 2013
CONFORME DESCRIPTIF ET PHOTO
BONNE QUALITE
SATISFAIT DE MON ACHAT
A RECOMMANDER
BON PRODUIT
. . . . . . . . .
le 9 mai 2015
C'est tout comme le site ... bon c'était avant qu'elle change son personnage en renarde et lâche le site ... c'était bien avant :)
le 31 décembre 2012
Humour très girly qui nous évoque forcément une situation vécue, les dessins sont top. A mettre entre les mains de tous les girls.
le 1 juillet 2011
Petit livre BD très sympatoche et tellement vrai!!!
Illustration et texte très bien faits.
Excellent, drôle... à découvre rire
le 20 novembre 2013
Super pour passer un moment tranquille à rire. On se retrouve bien dans certaines situations. La BD permet de bien se détendre.