5.0 étoiles sur 5 Hilarant
Très belle synthèse du quotidien au combien féminin. Je lisais la bd dans le métro et je riais tellement que ma voisine voulait savoir ce que je lisais. Puis elle me l'a emprunté pour le feuilleter et s'est mise à rire aussi.
Parce qu'en fait, ce n'est pas la situation en elle-même qui est drôle mais plutôt chaque situation...
Publié le 12 mai 2009 par maryophoto

3.0 étoiles sur 5 Copier/coller de blog
Assez déçu car je pensais que se serait un contenu inédit mais ce n'est qu'un quasi copier/coller du blog, dommage.
Publié le 15 février 2008 par PETRUCCI Sebastien

5.0 étoiles sur 5 Très marrant !, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie est tout a fait fascinante - Edition avec Jacquette/Calendrier (Poche)
Petit livre très marrant, je le recommande ! J'ai acheté plusieurs de ses livres et tous m'ont plu.
Article reçu très rapidement. Rien à redire !

4.0 étoiles sur 5 Ma Vie...., 1 juillet 2011
Petit livre BD très sympatoche et tellement vrai!!!
Illustration et texte très bien faits.
Excellent, drôle... à découvre rire

5.0 étoiles sur 5 C'est tellement moi!, 21 juin 2011
grande qualité d'observation chez cette artiste, de petits rien, de choses de tous les jours mais qui sont tellement communes à beaucoup d'entre nous! Une lecture tres divertissante

5.0 étoiles sur 5 La vie de P. Bagieu est absolument fascinante !, 26 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une illustratrice génialissime, des planches à mourir de rire, en bref : un super livre à offrir ou à s'offrir !!

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sympa, livre carré très pratique à trimballé dans son sac, les dessins très bon, les "histoires" très bien caricaturé, humour sur soit même!! on se reconnait par moment.
Bémol, le livre ce lit vite (en même temps c'est un BD, pas un roman), mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'histoire ou de suite, se sont plus des remarque façon humour sur la vie quotidienne. (une page = une remarque). Mais cela reste très bon tout de même.

5.0 étoiles sur 5 like it, love it, 11 janvier 2011
j'aime beaucoup ce format peu cher et très pratique à la lecture et au rangement
Pénélope est simplement géniale :D

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 18 novembre 2010
Je le dis tout net : Je RAFFOLE et suis TOTALEMENT ADDICT à Pénélope Bagieu !
Toutefois, et pour l'avoir testé de nombreuse fois, son humour n'a aucun effet sur la gente masculine.
Fait par une fille pour les filles et c'est tant mieux !

5.0 étoiles sur 5 J'ai photocopié des pages pour les accrocher chez moi!, 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie est tout à fait fascinante (Broché)
Génial, un plaisir des yeux et des situations tellement rigolotes, et vraies!
Moi les filles, je dirais que les pages frigo & WC sont universelles non?
Eclatez-vous, c'est un must have!

5.0 étoiles sur 5 tellement vrai !, 29 octobre 2009
On se retrouve dans toutes les situations que dessine Pénélope Bagieu !
J'ai vraiment ri pendant toute la lecture du livre !
C'est seulement un peu dommage que beaucoup de dessins soient repris de son blog...
A offrir d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 très drole, 24 janvier 2011
on se reconnait, on reconnait son mec, on reconnait ses copines, vraiment tout le monde y passe ! C'est frais, drole et réussi. un très bon moment, et une bonne idée cadeau

ARRAY(0xaa15dc6c)

Ma vie est tout à fait fascinante
Ma vie est tout à fait fascinante de Penelope Bagieu (Poche - 11 mars 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat