Format: Poche|Modifier

le 3 octobre 2008
Fan d'Amanda Sthers, j'attendais avec impatience ce dernier ouvrage. Quelle déception, les phrases se suivent sans aucune trame, sans aucun lien. On ne reconnait absolument pas Keith richards, on devine Bruel mais toujours en négatif, on ne fait pas deux enfants avec un homme qui n'a que des défauts. C'est vraiment dommage, un livre à oublier en espèrant que ses prochaines productions seront meilleures.
le 20 septembre 2010
C est très simple, je n'ai rien compris. C est très confus, les phrases se succèdent sans logique.
Probablement un style... Une chance, ce livre est court, je me suis efforcée d' aller jusqu'au bout mais quelle épreuve !
le 18 septembre 2012
Amanda, on la suit, on l'aime, on la voit mûrir et s'enrichir...et puis on la prend par l'épaule quand ça va mal...ce livre est un cri, un hurlement de colère, strident, bestial; contre la vie, contre la folie des hommes, contre le malheur et la tristesse, contre son mari volage...on entend la plainte d'une guitare électrique, la perte de repère de Keith qui, un soir de trop, aurait sniffé les cendres de son père...

Il faut y plonger, tout entier, dans ce texte avec les griffures ,les lacérations de l'âme qu'il porte. Si vous reste en surface, vous ne devinerez que des mouvements désordonnés, des poissons filant entre vos mollets...plongez dans la fureur d'une femme, d'une épouse, d'une mère trompée par les paillettes, par les médias, par une icône finalement bien humaine et le livre vous emportera.
le 3 mai 2011
Une idée de base originale: s'emparer de la vie de Keith Richards pour parler de la sienne. J'étais curieuse de découvrir comment Amanda Sthers s'y était prise. Et bien, j'ai été déçue. L'histoire ne s'enchaine pas, elle est décousue voire incompréhensible par moment. Le roman ne m'a rien apporté:une fois achevé, je l'ai instantanément oublié. Dommage!
le 22 janvier 2014
je n'ai pas été le mélange de la vie de Keith richards des Rollingstones avec sa vie privée à elle; elle venait de divorcer ok, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet du livre; nous dire qu' elle a eu droit à tant de restos, tant de films qu'elle n'a pas aimés ou tant de journal du dimanche en 6 ans de vie commune, franchement là, je ne comprend pas ; donc déçue par ce livre
le 2 mars 2010
Atypique et Déroutant ... Je vais très certainement le relire une deuxième fois.
Écriture particulière et surprenante !
Audacieux lisez le, Conformistes s'abstenir ...
le 19 octobre 2008
J'ai été surprise par cet ouvrage. Je n'ai pas bien compris dès le début du livre mais j'ai ensuite beaucoup apprécié le style de l'écrivain.
J'ai trouvé ce style trés particulier et j'ai apprécié ce parallèle entre la souffrance de Keith Richards et la souffrance de l'écrivain.
Ce qui reste regréttable c'est que l'on ne fait pas facilement la distinction entre la vie de Richards et la vie de l'auteur.
le 23 août 2010
Je n'avais jamais lu de cette auteure, mais comme je suis une fan de Keith Richards, j'ai acheté ce livre. J'ai beaucoup aimé, cependant, je n'ai pas toujours reconnu Keith dans ces mots ; parfois c'était un peu trop fleur bleue à mon goût. Néanmoins, quand on aime Keith Richards, on se doit de lire ce livre, mais en gardant à l'idée que c'est un ROMAN.
le 17 juin 2010
Très beau livre à mi-chemin entre la bio et le roman...
On souffre avec le personnage principal, on rit, on pleure on se noie dans la peau de cette auteure et de Keith Richard.
Keith me = kiss me...
le 28 août 2008
Bravo à l'auteur qui nous surprend une fois de plus!
Ce livre est étonnant,dans la veine du "vieux juif blonde" et surtout dans les veines de Keith qui vit en nous tout le long du livre comme de cette jeune Andréa. Des blessures, de la scène, de la destruction, de l'amour, la vie, le rock que chacun en nous ressent..
A quand le prochain ??!