Format: Poche|Modifier

le 13 mars 2013
oui, vraiment un témoignage unique, au coeur des flammes de l'enfer, un témoignage poignant et émouvant, angoissant même, car il amène à des questions difficiles sur la vraie nature de l'être humain qui peut être capable du meilleur et du pire.
Et là c'est 'le pire du mal' qui a été commis, perpétré et présenté comme l'accomplissement d'une médecine dure mais nécessaire.
Il faut du temps après une telle lecture, même si on savait déjà, pour retrouver sa sérénité.Mais il ne faut surtout pas que de tels témoignages tombent dans l'oubli.
le 13 avril 2015
TRES BIEN ECRIT ET PASSIONNANT ET J'AI EU DU MAL A M'EN DEFAIRE TELLEMENT CE LIVRE EST PRENANT DANS
LA QUETE DE SA SURVIE DANS UN ENFER SANS COMMUNE MESURE
le 21 juin 2015
Nous ne sommes pas à l'abri du renouvellement d'un tel flèau.....quand....sous quelle forme....par qui ? l'histoire ne se renouvelle pas dit-on !
le 24 avril 2015
Témoignagnes trés intéressants. Cela semble irréel mais pourtant cela a bien existé. Ce livre nous montre jusqu'où peut aller la folie humaine.
le 4 mai 2015
Article en bon état et conforme à la description. Livre touchant et qui dépeint la capacité de l'homme à survivre dans les conditions extrêmes
le 8 novembre 2013
Je conseille vraiment ce livre que j'ai dévoré en un rien de temps. Certes, il faut s'accrocher face aux horreurs mais on apprend beaucoup !
le 29 juin 2014
histoire vraie et temoignage prenant. c'est un livre que l'on commence te que l'on fini. attention aux ames sensiibles. c'est un livre vrai
le 23 mai 2015
Livre remarquable. Cette période est très instructive et beaucoup de monde devrait le lire... Je le conseille et le recommande à tous.
le 21 août 2014
Oui, beau sujet et illustré de paroles sincères et dures à la fois. Il faut le lire et l'intégrer dans toutes les bibliothèques.
le 5 décembre 2015
Je ne peut vous donner mon avis car je l'ai acheter pour offrir mais d'après la préface que j'ai pu lire je le conseillerait.