Format: Poche|Modifier

le 26 mai 2016
Peut être tardive mais inconditionnelle. La.trilogie ne quitte pas ma tablette! Des personnages très attachants qui ressemblent toujours à quelqu'un qu'on connaît
le 18 avril 2016
bon etat general et surtout petits prix pour des heures de lecture
et j'apprecie de pouvoir lire de bons livres
le 4 avril 2016
Génial, fantastique, merveilleux, j'ai déjà hâte de lire le prochain! Très bien écrit, on s'identifie aux personnages, on ne s'ennuie jamais!
le 26 février 2016
Joli livre, sympathique. Un petit bijou sur le mode Bridget Jones. Le charme agit malgré les nombreuses incohérences et lieux communs.
le 10 janvier 2016
Très bon livre. C'est simple et joyeux, on a du mal à s'arrêter c'est agréablement addictif. Je le recommande vivement.
le 22 décembre 2015
Plus intriguant que le premier et passionnant. On a plaisir à retrouver les personnages du premier tome. L'écriture est toujours agréable, fluide, enlevée et imagée. Un régal !
le 13 décembre 2015
quand on a lu la 1ère partie on ne peut qu'être intéressés par la suite et cela a été on cas.
J'ai trouvé ce roman aussi bien que le 1er
le 27 novembre 2015
Un deuxième Tome très long à démarrer. J'ai eu beaucoup de mal à me motiver pour le lire, l'histoire n'étant pas passionnante jusqu'au 3/4 du livre. Tout est long et ne raconte rien de spécial. Encore une fois, comme pour le Tome 1, ce n'est qu'à la fin qu'il se passe quelque chose de dynamique mais tout nous tombe dessus très rapidement et tous les "mystères" du livre sont expliqués en seulement quelques pages. Autant d'attente pour des explications trop courtes et trop rapides...
Et toujours ce soucis de n'avoir aucun chapitre mais seulement de (trop) grandes parties "coupant" le livre. Pour ma part, elles sont bien trop longues et rendent le livre encore plus lourd à lire...
Verdict avec le Tome 3 prochainement, en espérant ne pas mettre autant de temps à le finir...
le 22 octobre 2015
Top. J'adore! J'ai tout lu en deux jours! Magnifique saga! Bien écrit! Je vous le conseille! J'ai acheté la suite!
le 27 septembre 2015
La suite de "Les yeux jaunes des crocodiles". J'ai déjà beaucoup aimé le premier volet, ce deuxième volet est une suite du premier très réussite.