Format: PocheModifier

le 10 janvier 2016
Très bon livre. C'est simple et joyeux, on a du mal à s'arrêter c'est agréablement addictif. Je le recommande vivement.
le 22 décembre 2015
Plus intriguant que le premier et passionnant. On a plaisir à retrouver les personnages du premier tome. L'écriture est toujours agréable, fluide, enlevée et imagée. Un régal !
le 13 décembre 2015
quand on a lu la 1ère partie on ne peut qu'être intéressés par la suite et cela a été on cas.
J'ai trouvé ce roman aussi bien que le 1er
le 27 novembre 2015
Un deuxième Tome très long à démarrer selon moi. J'ai eu beaucoup de mal à me motiver pour le lire, l'histoire n'étant pas passionnante jusqu'au 3/4 du livre. Tout est long et ne raconte rien de spécial. Encore une fois, comme pour le Tome 1, ce n'est qu'à la fin qu'il se passe quelque chose de dynamique mais tout nous tombe dessus très rapidement et tous les "mystères" du livres sont expliqués en seulement quelques pages. Autant d'attente pour des explications trop courtes et trop rapides selon moi...

Et toujours ce soucis de n'avoir aucun chapitre mais seulement de (trop) grandes parties "coupant" le livre. Pour ma part, elles sont bien trop longues et rendent le livre encore plus lourd à lire...

Verdict avec le tome 3 prochainement, en espérant ne pas mettre autant de temps à le finir...
le 22 octobre 2015
Top. J'adore! J'ai tout lu en deux jours! Magnifique saga! Bien écrit! Je vous le conseille! J'ai acheté la suite!
le 27 septembre 2015
La suite de "Les yeux jaunes des crocodiles". J'ai déjà beaucoup aimé le premier volet, ce deuxième volet est une suite du premier très réussite.
le 23 août 2015
Un bon Pancol mais, l'histoire m'a semblé vraiment glauque par moment, l'intrigue tient du polar et je n'aime pas les polars.
le 8 août 2015
mon préféré reste le 1er livre Les Yeux jaunes des crocodiles mais qu'elle plaisir de retrouver les personnages et de continuer l histoire!
le 1 août 2015
Parfait aussi la livraison que les article. Le livre m'avait été recommandé et je doit dire qu'il se lit très bien, j'ai du mal a le fermer le soir
le 24 juillet 2015
Livre reçu très rapidement.
Ravie de mon achat, je le dévore !
Heureuse d'avoir retrouvée les personnages du tome 1 "les Yeux jaunes des Crocodiles".