Format: Poche|Modifier

le 19 mars 2009
Ayant adoré le film au cinéma, je me suis laissée tenter par l'achat de ce bouquin et je ne le regrette pas.
Dès la première page, on se laisse vite entrainer dans l'histoire.
De plus, le fait de lire le journal que tient Lola nous permet d'être plongé dans sa vision de sa vie.
En clair, j'ai adoré ^^
Et j'attend avec impatience la sortie du film en BluRay.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 février 2009
Pas envie de vous mêler aux bandes de jeun'squi vont voir le film LOL? Si pourtant, comme moi, vous brûlez de curiosité, alors, sous prétexte d'inciter votre (trop)grande fille (qui vous dépasse d'une tête) à la lecture, procurez-vous d'urgence Mon journal Intime.
Lol y relate sa vie, ses amours, sa relation fusionnelle avec sa mère, relation qui se délite un peu, ce qu'elle regrette mais qui, en même temps, lui permet de prendre le large pour commencer sa vie amoureuse...
Sms, Facebook, MSN, comment faisaient les ados pour survivre quand tout ce monde de communication virtuelle n'existait pas ? Pourtant , malgré ces innovations technologiques, les jeux de l'amour sont toujours les mêmes, un peu plus durs parfois. Les sentiments sont toujours de mise, les préservatifs font partie du jeu mais certaines ados ont aussi un comportement moins fleur bleue et une sexualité plus crue et détachée.
Lisa Azuelos nous présente ici un joli portrait d'ado,frais sans être guimauve, qu'on lit le sourire aux lèvres, portrait qui se clôt par une lettre d'excuse très tendre d'une mère à sa fille...
A dévorer avant de l'offrir à qui vous savez !
le 19 mai 2009
Sympas pour sa simplicité a lire , drôle pour les phrases tournées !! Ce livre trouveras un large public de tous âges aussi bien pour les ados qui se reconnaitrons dedans mais aussi pour les parents qui essayerons de comprendre les futilitées de leurs jeunes enfants !!

Je met un 17/20. Prix attractifs accésible pour tous !! Format du livre , et la premiere de couverture trés sympas !!

Conclusion si un dimanche vous vous reposez sur votre chaise longue cocktail a la main n'oubliez pas ce livre pour passez un agréable moment !!
le 25 avril 2009
Ce livre est super en fait on voit ce que lola ecrit dans son journal intime durant tout le film car dans le film on ne voit pas ce qu'elle ecrit! Je vous le conseille il est vraiment bien. Ce qui est dommage c'est qu'elle s'arrete d'écrire quand sa mere lui annonce qu'elle a lu son journal intime.
le 21 décembre 2015
Je conseille ce livre.je ne connaissais pas.sauf le film.et j avoue que le journal intime m a aussi seduite.cela me rappelle une certaine époque,celle de mon adolescence.je conseille cet achat pour une jeune fille ou pour sa mère aussi.cela lui évitera de se poser des questions sur la vie privée de son ado.
le 29 avril 2014
Je recommande ce livre aux personnes qui ont adoré le film "LOL". Ce que j'apprécie chez l'auteur c'est qu'elle s'est mis à la place d'une ado. En plus le livre ce lit très vite, et il n'est pas cher du tout.
le 9 juillet 2009
s'etait tout simplement genial d'une simplicité a lire pour tt dire je les lu en 2 heure maxi!!!
on y retrouve preske tt les passage du film!! genial genial lisez le toussss
le 13 janvier 2015
Moi qui n'aime pas du tout lire, j'ai adoré lire ce livre, il faut dire qu'a la base j'adore le film donc voila. Par contre j'ai été un peu decue car moi le film je l'ai vu 100000 fois et il y'a des passage ou on entend une voix qui raconte ce que Lola écrit dans son journal et y'a des passages complètements différent et d'autres qu'il n'y a meme pas mais voila sinon on comprend quand meme et il est super ce livre je l'ai lue en 4 jours..
le 15 mars 2016
je recommande ce livre pour les ados
une jeune fille qui racontes sa vie dans sont journal intime et qui passe tout seul a lire on ne ans lasse pas .
livraison super avec amazon aucun probleme
av voir le film lol apres sa lecture
le 16 février 2013
Je n'ai pas encore vu le film LOL, mais ce livre m'a décidée à le regarder prochainement. On se retrouve dans l'histoire quel que soit notre âge et notre situation, et on rit de scènes assez drôles. Une très belle fin, réaliste et une bouffée d'amour inattendue.