Format: Poche|Modifier

le 15 mai 2011
La cuisine des grands chefs à la portée de tous ; Joël Robuchon reste le grand maître de la grande cuisine, et aussi de la pédagogie culinaire. Le rapport qualité prix est imbattable. Ouvrage à acquérir sans hésiter.
le 24 septembre 2009
Super livre avec recettes simples et délicieuses. J'avais jusqu'alors imprimer les recettes du site internet, mais un livre, c'est mieux
le 25 octobre 2015
Ce livre est bien dans l'ensemble, les recettes donnent envie mais les ingrédients ne se trouvent pas toujours facilement. Cela reste des recettes de chefs cuisiniers donc pas toujours abordables niveau prix ou produits ou techniques. Le gros défaut est je pense le manque de photos. Il n'y a pas de représentation des plats donc difficile de se faire une idée. Au final je l'utilise peu.
le 4 septembre 2014
Super petit bouquin. J étais déjà fan de l émission de Joël Robuchon "bon appétit bien sur!" je retrouve la même satisfaction et la meme simplicité à travers les recettes des chefs de ce livre.
le 25 décembre 2012
Je trouve certaines recettes sophistiquées, bon pour les 3 étoiles
je m'attendais à mieux- et un peu plus de ""trucs "culinaires
le 31 décembre 2012
COMME TOUS LES LIVRES DE J.ROBUchON.....
PARFAIT, SIMPLE ET GENIAL
recettes à la portée de tous,
ne pas hésiter à ce prix là
le 16 décembre 2012
Bonnes recettes bien expliquées. Seul le meilleur chef français pouvait réunir le meilleur des grands chefs français. Ça fait envie