Contes et histoires
Format: PocheModifier
Prix:25,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 juin 2011
les contes d'Andersen , tout le monde en a entendu
Cette version très complète est très intéressante :
* elle montre les différentes pensées de l'auteur Andersen
* elle comprend de nombreuses notes en bas de page indiquant le contexte historique , familial ..
J'ai 62 ans et je l'ai lu avec beaucoup de plaisir .
Les contes sont empreints d'humour subtil .
Marie-Lise
le 7 septembre 2014
Bonne traduction . Ce livre est traduit sans simplifications abusives et se lit en bon français Quel changement par rapport aux sois-disants textes américanisés !!!
le 13 septembre 2013
C'est un très beau livre "de poche".
Le texte est bien lisible.
Dommage qu'il ne soit pas illustré. Il serait parfait.
C'est tout de meme un livre pour des enfants un peu plus grands.