Format: PocheModifier

le 25 mai 2013
Comme La cuisine de Bistrot, du même auteur (qui devrait être réédité en poche) ce livre m'accompagne dans ma cuisine et m'aide à innover, les soirs ou je ne sais quoi faire de bon et de vite fait
le 26 février 2015
La liste des ingrédients pour les recettes est souvent longue comme le bras. De plus, je ne comprends pas l'intitulé du livre puisque ce ne sont pas que des recettes de légumes proprement dit (cf. partie "viandes et volailles" par exemple).
Cela étant dit, je ne peux pas nier que certaines recettes ont l'air très appétissantes et que j'utiliserai ce livre prochainement pour en tester certaines...
le 30 avril 2009
je connaissais ce livre pour l'avoir déjà emprunté à la bibliothèqe
de ma commune, et j'ai décidé de l'acheter car il est vraiment
indispensable dans une cuisine, les recettes sont simples et le
résultat tout simplement savoureux !
je n'hésiterai pas à l'offrir à des amis amies fans de cuisine !
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
J'ai acheté ce livre car je voulais apprendre à cuisiner les légumes autrement qu'une cuisson vapeur
Suite aux commentaires du produit je l'ai même acheté en double exemplaire pour offrir
Certes il y a des recettes de légumes mais également des recettes de gratin, des desserts au chocolat, rien à voir avec les légumes
Article décevant me concernant.
Rien à voir avec ce que j'attendais.........
le 31 décembre 2009
Des recettes qui changent de d'habitude et qui donnent envie de cusiner les légumes. Un très bon investissement que je recommande vivement.
0Commentaire10 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2011
Ce livre et moi sommes inséparables, il reste toujours à portée de main. Il correspond bien à la personnalité de l'auteure, j'aime tous ces livres avec ses commentaires, ses conseils, je suis une inconditionnelle de Patricia WELLS !
0Commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus