4.0 étoiles sur 5 Livres de Patricia Wells
Comme La cuisine de Bistrot, du même auteur (qui devrait être réédité en poche) ce livre m'accompagne dans ma cuisine et m'aide à innover, les soirs ou je ne sais quoi faire de bon et de vite fait
Publié il y a 15 mois par Delphine Guy-Grand

2.0 étoiles sur 5 Décue
J'ai acheté ce livre car je voulais apprendre à cuisiner les légumes autrement qu'une cuisson vapeur
Suite aux commentaires du produit je l'ai même acheté en double exemplaire pour offrir
Publié il y a 5 mois par Caloin Lydie

4.0 étoiles sur 5 Livres de Patricia Wells, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilleux légumes : La cuisine du jardin (Poche)

5.0 étoiles sur 5 merveilleux légumes et merveilleuses recettes !!!!, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilleux légumes : La cuisine du jardin (Relié)
je connaissais ce livre pour l'avoir déjà emprunté à la bibliothèqe
de ma commune, et j'ai décidé de l'acheter car il est vraiment
indispensable dans une cuisine, les recettes sont simples et le
résultat tout simplement savoureux !
je n'hésiterai pas à l'offrir à des amis amies fans de cuisine !

2.0 étoiles sur 5 Décue, 23 février 2014
Certes il y a des recettes de légumes mais également des recettes de gratin, des desserts au chocolat, rien à voir avec les légumes
Article décevant me concernant.
Rien à voir avec ce que j'attendais.........

5.0 étoiles sur 5 Enfin des recettes de légumes, 31 décembre 2009
Des recettes qui changent de d'habitude et qui donnent envie de cusiner les légumes. Un très bon investissement que je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 A garder sous la main !, 16 juin 2011
Ce livre et moi sommes inséparables, il reste toujours à portée de main. Il correspond bien à la personnalité de l'auteure, j'aime tous ces livres avec ses commentaires, ses conseils, je suis une inconditionnelle de Patricia WELLS !

Merveilleux légumes : La cuisine du jardin
Merveilleux légumes : La cuisine du jardin de Patricia Wells (Poche - 18 novembre 2009)