5.0 étoiles sur 5 on s'y retrouve
des petites histoires de petits enfants qui passent un message fort
ou comment décrire par le biais de petites histoires tous les syndromes psychologiques auxquels vous pouvez être confrontés

une historiette = une réflexion

se lit à son rythme
Publié le 8 juin 2011 par chris

2.0 étoiles sur 5 Bof bof.
C'est plus qu'ordinaire, des phrases toutes faites, de la théorie, bref ça m'a gonflé et je ne lirai plus de Jacques Salomé dorénavant. J'ai déjà aimé cet auteur mais ce n'est plus pour moi.
Publié le 15 février 2012 par Claude Ouellet

5.0 étoiles sur 5 on s'y retrouve, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes d'errances, contes d'espérance (Poche)
des petites histoires de petits enfants qui passent un message fort

une historiette = une réflexion

se lit à son rythme

5.0 étoiles sur 5 super!!, 8 novembre 2013
Très chouette, facile à lire et à comprendre d'un point de vu conscient... l'inconscient quand à lui en comprendra le sens caché! bref comme pour ces autres livres de contes très bien, quelle imagination!!

5.0 étoiles sur 5 Un nécessaire, 30 décembre 2011
Des textes qui touchent le coeur de la personne concerné.En étude de kinésiologie,j'en aurais souvent besoin dans mon travail avec des personnes qui renferme beaucoup
de traumatismes en eux.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof., 15 février 2012

3.0 étoiles sur 5 Salomé parle au coeur, 20 novembre 2013
Des mots simples pour vous toucher au coeur, quel que soit votre âge. Du bon sens, quand on y pense.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 24 juin 2013
Jacques Salomé nous fait partager à travers ces contes de 3 ou 4 pages, des réflexions sur les sujets de la communication non violente (CNV). Cela permet aux enfants de pouvoir se reconnaître dans des situations et de pouvoir s'ouvrir par rapport aux non dits.

5.0 étoiles sur 5 magique, 24 décembre 2012
Jacques Salomé est un merveilleux conteurs de consciences qui jouent avec les mots/maux ....
il est très facile à lire même aux plus jeunes ... et on peut travailler avec en thérapies

5.0 étoiles sur 5 contes, 16 janvier 2012
Contes à lire et à relire.
Je suis ravie de ce format de poche très pratique et peu onéreux qui permet de commander la trilogie sans frais de port.

5.0 étoiles sur 5 c'est du Salomé, 15 août 2013
ces contes - très simples résument toute l'œuvre de jacques Salomé - à lire - relire - faire lire - à mettre entre toutes les mains

Contes d'errances, contes d'espérance
Contes d'errances, contes d'espérance de Jacques Salome (Poche - 9 septembre 2009)