L'humour-thérapie
Format: PocheModifier
Prix:6,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 décembre 2012
J'ai commencé mais je n'accroche pas. J'ai mal choisi car je n'aime pas trop les petites nouvelles, et ce livre est un recueil de blagounettes qui ne sont pas à mon goût. Cependant j'ai lu un livre de cet auteur que j'ai aimé "comme un vide en moi"
le 3 octobre 2013
N'est pas mon préféré de l'auteur, je trouve la trilogie "guéri son enfant intérieur"," la dépression épreuve pour grandir" et "le bonheur d'être soi" bien plus enrichissants.
Ceci dit, Moussa Nabati nous plonge dans d'autres raisonnements une fois plus, on change d'univers.
C'est un peu le Bernard Weber de la psychologie.
le 18 avril 2014
L'écrivain donne l'histoire de l'humour, du rire, comment le recevoir, qu'est-ce qu'on doit en penser. Le côté presque médical. D'où et à quoi s'en tenir. Tout cela sur 1/4 du livre. Puis viennent les blagues de Nasredine, personnellement je les aiment beaucoup et j'ai un livre uniquement de ces déboires, rire assuré. Ensuite les blagues sont analysées, et là, sur le restant du livre, c'est rébarbatif, pour moi.
J'ai été déçue, je suis tombée dessus par hasard lors de recherches et je pensais lire et découvrir autre chose que ce contenu-ci.
En traitant des humour des modes de vie sémites et ceux des sectes musulmanes, ce traitté atteint des sommets.
EXACTEMENT CE QUE JE RECHERCHAiS. à conseiller aux surdoués.
le 22 février 2014
Je dois avouer que je conseilles vivement la lecture de tous les livres de Moussa Nabati ! très éclairants et faciles à lire!!
le 9 octobre 2014
Je n'adhère pas à ce que l'auteur écrit. Je ne suis pas en accord avec ce qu'il écrit. Claire F.
le 28 juillet 2013
J'ai commandé ces livres pour les offrir à une personne de ma famille malade, j’espère qu'ils lui auront procuré un grand plaisir comme moi aussi quand je les ai reçu. Livraison rapide et livres à l'état neuf. Je recommande le site Amazon pour sa fiabilité.
le 14 février 2013
Note choisie pour la rapidité de l'exécution et la livraison de la commande, point faible, le règlement, si l'adresse de livraison est différente de l'habitude, il faut refaire tout le parcours et entrer tous les éléments de carte…long et fastidieux, alors que le donneur d'ordre est le même, sinon tout est OK