undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 10 mars 2016
Je suis déçue du contenu du petit livre. Je ne pensais pas du tout que c'était un dessin pour une page... Du coup en 10 minutes t'as déjà "lu"... Ça vaut pas son prix !
le 18 août 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre illustré. Il regroupe des petites scènes du quotidien, le tout traité avec humour.
On en redemande. D'ailleurs, je vais sous peu en racheter d'autres.
Bravo Pénélope.
le 1 juin 2015
je pensais recevoir un livre avec une histoire alors que se sont juste des images et 2/3 mots.. très déçu
le 20 mai 2015
j'ai aimé le produit, je connaissais l'univers de pénélope bagieu et je n'ai pas été déçue, j'aime beaucoup certains dessins
le 5 décembre 2014
Je ne qualifierais même ceci de livre,mais une petite BD insignifiante et lue en 10 minutes, très déçue.de mon achat
le 16 octobre 2014
Je suis assez déçue du contenu à vrai dire, au vue des commentaires je m'attendais à beaucoup mieux, un peu plus de contenu par la même occasion...
Je ne dis pas certaines scènes sont drôles et nous rappellent forcément nos situations quotidiennes mais vraiment je m'attendais à plus, à mieux, je sais pas ça parait comme incomplet c'est plutôt étrange !
Bref je ne conseille pas spécialement, même pour un prix peu élevé, je ne le commanderais pas à nouveau si la situation se présentait.
le 4 octobre 2014
Le livre idéal pour toutes les filles parfaites avec plein de jolis petits défaut!
Dessins super sympas, zero vulgarité, un classique
le 31 mai 2014
Il était parfait! Je suis très contente avec le livre. Merci beaucoup! C'est un livre très drôle et très intéressant
le 9 mai 2014
Format de poche facile à transporter. J'ai bien aimé le calendrier à l'intérieur de la couverture souple. Dessins sympas et anecdotes plaisantes à lire mais sans plus. On se reconnait certes mais c'est exagéré!!! Au moins ce livre a le mérite de nous rassurer sur le fait que nous ne sommes pas la pire!!! Par contre se lit trop vite, trop peu de pages à mon goût. De plus le fait de résumer chaque scène de la vie courante par UN SEUL dessin A5 me semble trop simpliste et ne nous permet pas de s'immerger dans le personnage mais plutôt de l'effleurer UNIQUEMENT, du bout des doigts. Pour finir, le prix est attractif mais j'ai bien plus apprécié le livre du même genre de Margaux MOTIN: "J'aurais adoré être ethnologue", certes plus cher mais bien plus plaisant, accrocheur, détaillé, de qualité et plus réaliste.
le 7 avril 2014
J'ai commandé cette Bd pour en faire cadeau, du coup je ne sais pas ce que cela vaut. Mais la personne à qui j'ai offert ceci m'avait conseillé cet achat. Cela lui a fait plaisir, mais je ne l'ai pas feuilleté.