Format: Poche|Modifier

le 9 juillet 2011
Ce livre est une véritable perle qui mérite d'être lu et relu jusqu'à ce que les pages en tombent!
Sa simplicité apparente en fait un outil accessible à presque tous, mais exige en retour du lecteur une véritable réflexion.
Seul bémol, le traducteur aurait pu se fouler un peu pour traduire "recognition". Ce n'est pas le même traducteur que pour le précédent ouvrage et c'est bien dommage.
le 26 décembre 2012
Ce livre est très vivant. L'auteur nous fait part de son expérience personnelle ainsi que de celle des gens qu'il rencontre lors de ses voyages
100 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2013
Très bon livre. Dans une manière claire, accessible, pleine d'humour avec de bons exemples, l'auteur donne des conseils pratiques et simples à appliquer. Indispensable pour ceux qui veulent comprendre le début et la base du chemin qui mène vers le bonheur véritable. Je conseille.
le 9 mars 2016
Très prenant. Je ne connaissais rien à la méditation. Je me suis pris à essayer...je suis ravie, l'osmose entre mon corps et l'esprit commence à prendre forme. J'ai pris conscience de certaine choses. Qui sont ou pas importante. Ce qui étais enfoui en moi à fini par se révéler.
le 20 janvier 2013
Passionnant pour ceux qui souhaitent approfondir la compréhension des principes base de la sagesse bouddhiste au quotidien. Quelle source rayonnante :-)
le 29 juillet 2014
Plein de conseils pratiques de méditation, très bien expliqués. Bon pédagogue, un des meilleurs pour moi. Je préfère toutefois son premier ouvrage.
le 23 mai 2012
ce livre est tout simplement clair, precis, direct, comprehensible par les bouddhistes et les non bouddhistes, un veritable carnet de route vers le bonheur; à mettre entre toutes les mains !!! bonne lecture
le 31 janvier 2011
Déçu par ce livre, effectivement des naïvetés (ingénuité dont parle Matthieu Ricard en 4ème de couverture).
Sans doute aussi des problèmes de traduction...
Livre d'initiation, grand public, on peut s'en passer sans problème.