undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 30 mars 2012
Alors, je suis une grande lectrice de thrillers, c'est un fait. Cependant il y a thriller et thriller vous me suivez? Et bien là je suis tombée sur un de ces livres que l'on a du mal à lâcher.
C'est la 1ère fois que je lis du Michael Robotham (honte à moi, je vais corriger ce fait d'ici peu, je le promet); et franchement, il a tout ce que j'aime : un style fluide, des personnages attachants, une intrigue, un suspense et surtout on avance dans ce roman comme si on était à la fois dans la tête du serial killer et dans celle de celui qui essaye de le retrouver et de le comprendre.
Alors oui, la logique fait que l'on découvre assez vite qui est le tueur, mais je vous assure que ce qui arrive après dépasse l'imagination !!
C'est un très bon livre que je conseille vivement (comme vous l'aurez compris) à tous les amateurs de thrillers!!
Bonne lecture!
11 commentaire53 sur 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2013
Un livre qui nous tient en haleine jusqu'à la fin! Un très bon thriller, bien écrit, qu'on du mal à ne pas lire d'une traite!
le 19 janvier 2012
Auteur à suivre. le livre est bien construit, l'histoire cohérente.
les idées machiavéliques du "méchant" pour briser une personne font froid dans le dos.
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2012
Quand un spécialiste de la torture psychologique est confronté à un psy qui s'implique entièrement dans l'enquête pour débusquer l'assassin, on se retrouve spectateur d'un combat très stressant mais passionnant !
Si vous aimez les bons thrillers, je conseille vivement la lecture.
le 10 janvier 2010
style assez classique, comme l'histoire, mais on se laisse très facilement prendre. les personnages sont intéressants, le rapport entre le psychologue et l'assassin est très bien pensé. donc un livre très agréable, avec un suspens qui vous oblige à ne pas trainer pour arriver à la fin du livre.très bon suspense.
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2013
C'est la première fois que je lis Michael ROBOTHAM et Traquées m'a vraiment bouleversée. Suspense jusqu'à la dernière page.Les personnages de Joe, Darcy sont très touchant et l'on déteste le mystérieux inconnu qui est au bout du fil de ses victimes. Je vous souhaite une bonne lecture.
le 13 mars 2013
Excellent polar. On s'attache très vite à ce professeur atteint de la maladie de Parkinson. Et on suit son cheminement physique et cérébral dans l'avancement de l'enquête avec passion. Un livre que l'on a difficile à lâcher avant la fin
le 15 mars 2012
Vous êtes tenu en haleine du début à la fin. Le personnage du psychologue avec ses fêlures est intéressante. Un des rares livres que vous tentez de lire le moins rapidement possible tellement vous vous délectez.
le 27 janvier 2013
j'adore, rempli de suspens et de tensions, difficile de décrocher
toute maman aura du mal à résister à la projection de "qu'est ce que ferai si un truc pareil m'arrivait??"
le 21 novembre 2015
Je décerne 5 étoiles à l'intringue, je suis restée captivée d'un bout à l'autre, me mettant bien volontiers à la place des protagonistes qui sont décrits de façon très crédible et réaliste. Il n'y a pas de temps morts, c'est bien écrit, rien à redire.
La fin laisse un peu sur sa faim, il reste des zones d'ombres, vous les découvrirez en lisant, mais ça ne nuit pas du tout à la qualité du livre, bref, j'encourage les adeptes de thrillers à lire celui-ci.