Format: Poche|Modifier

le 10 février 2011
Tout les ingrédients sont réunis pour vous faire passer des moments très intenses, très facile à lire, on veut toujours aller plus loin, une grande énigme que les amateurs vont apprécier : Qui est cet homme, qui est ce Malak !!! Que veut il ? Que vont devenir les héros, sans oublier toutes les informations transmises qui nous en apprennent sur la face cachée de Washinton, de la franc maçonnerie - Limité irréel ...
le 2 janvier 2010
Bonne intrigue, toujours le même scénario et rien de plus - je n'en lirais pas d'autres avant un moment de peur de me lasser ....
le 12 février 2010
Les fans de Dan Brown aimeront et l'achèteront, les autres le découvriront....ce livre reste dans la lignée de ses livres précédents.
le 23 janvier 2010
Trés bon livre du niveau du Da Vinci Code et d'ange et demons. L'intrigue et captivante, et contrairement aux précedants le "demarrage" est rapide. A lire !!!
Moi qui ne suis pas un grand lecteur, j'ai fini le livre en 1 semaine.
le 31 mars 2010
dommage pour la fin: je trouve l'histoire captivante mais les 100 dernieres pages pourraient être réduites en nombre ou en annexe car apportent peu à la résolution de l'énigme, plus pour la connaissance.
le 22 février 2010
J'ai lu DA VINCI CODE, très bien, je me suis régalée.... Et là, j'ai eu l'impression de le relire. En gros c'est le même fond, le même plan, la même histoire en fait on a pris le même livre, modifié quelques mots, les prénoms des personnages (et encore..), pour faire genre c'est pas la même histoire. Mais en fait c'est la même... Pas très passionant et assez deçue...

D'autres diront qu'il ne faut pas comparer, mais là, la ressemblance est telle, qu'on est obligé...
le 31 janvier 2010
Livre très riche en fait précis sur les grands hommes de notre société depuis des siécles et qui ont fait avancé l'humanité.
Phrase préférés du livre: Dieu est en chacun de nous !!!
le 23 décembre 2009
Un excellent Dan BROWN particulièrement bien documenté et qui donne une idée abordable et intéressante de la franc maçonnerie... à ne pas lire le soir car on ne le lache plus
le 21 décembre 2009
Je connaissais de manière parcellaire la franc-maçonnerie, et grâce à ce roman j'en ai une vision claire, voire objective. Enfin, autant que celle des papistes.
A chaque fois avec Dan Brown le jeu de piste crypté fonctionne. Comme on dit souvent un bon roman c'est d'abord une belle histoire, et là c'est une très belle histoire. J'ai les deux versions en anglais et français, et la version française je peux l'affirmer est très bien traduite.
le 8 mars 2010
Je n'avais pas particulièrement accroché sur le Da Vinci Code, certainement en raison de la thése de la continuité entre le Christ et les Mérovingiens, qui est impossible...
Autant ici, Dan brown a fait un véritable effort de recherche sur les symboles maçonniques (hormis quelques petites fantaisies sans importances), qui rendent ce roman d'autant plus interessant.
Un must pour ceux qui se passionnent d'ésoterisme et d'occultisme.