undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 novembre 2009
Etrange de la part de l'éditeur d'imprimer cette nouvelle seule. Elle est courte, assez représentative de Gautier (gout pour l'antiquité, retour à la vie d'un passé mort, fascination d'une femme sublime) mais pour découvrir l'auteur il est préférable d'acheter un recueil d'au moins une dizaine de contes de Gautier. A moins de devoir lire ce seul récit (pour l'école par exemple).
Des pages d'introduction, de commentaires historiques et sur Pompeï ainsi que des illustrations sont les bienvenues.
le 21 mai 2015
J'aime beaucoup d'écriture de cet auteur, ce petit ouvrage m'a beaucoup émue et m'a donné l'envie d'en lire plus sur Pompéi. J'ai donc commandé à la suite "la vie quotidienne à Pompéi" de Robert Etienne,
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2015
Très instructif
Ouvrage classique qu'il est intéressant d'étudier en cours de français au collège.
Facile à lire et merci

Merci