undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 7 septembre 2009
A ce jour la seule histoire de l'auteur que je n'ai pas aimé... C'est long, sans saveur, bourré de clichés. Je n'ai pas retrouvé dans ce livre ce que j'aime tant chez Cauwelaert !
le 6 juin 2013
La technique qui consiste à raconter certaines phases par les yeux d'un personnage différent est assez intéressante. L'histoire n'est pas toujours très crédible mais les émotions sont bien décrites.
le 13 mars 2016
Frais, agréable et belle narration. À recommander, à aucun moment une quelconque lourdeur ne se fait sentir. Pas de lassitude tant au niveau du style que du fonds.
le 20 juillet 2015
Livre incompréhensible ! ! ! Déroutant ! ! !
J'ai beaucoup apprécié d'autres livres de Mr D. VAN CAUWELAERT, mais celui là, m'a déçu.
P.S.
le 10 février 2016
Dommage, le livre légèrement abîmé cette fois ci. . faites attention la prochaine fois, et ce n'est pas pendant le transport, emballage intact
le 6 août 2014
Les personnages sont très attachants, à la fois tendres et rustres. Le dénouement final, d'une très grande bravoure et
De gentillesse.
le 26 juillet 2014
J'ai plongé avec bonheur dans le monde de cet écrivain dont le style est vraiment très créatif. Je ne peux que recommander cette lecture.
le 26 mars 2015
Un livre qui se lit d'une traite. Un mélange d'émotion et de réflexion sur la vie des étrangers. Une histoire d'amour et d'amitié.
le 27 juillet 2011
Personnages très attachants. On passe progressivement d'un ton léger à un ton plus grave. L'histoire est tout à fait improbable mais D.Van Cauwerlaert nous livre une belle fable sur les relations humaines. Chacun a parcouru un vrai chemin initiatique et a gagné en épaisseur et en humanité.
J'ai beaucoup aimé ce roman!
le 11 septembre 2006
Au début j'ai eu du mal à reprendre à lire ce livre, qui par la suite m'a pourtant bien surpris! Une fois le grand voyage d'Aziz commence, l'écrivain sait vous toucher par les mots, les sentiments des personnages principaux si humaines et par les tournures et la fin fabuleuses de l'histoire. Surprenant!