Format: Poche|Modifier

le 3 juin 2014
Livre agréable.
Une biographie qui m'a permis d'en découvrir énormément malgré tout les reportages sortis sur Mandela. Clairement une des meilleurs bio lues à ce jour pour ma part.
le 24 février 2016
Beaucoup de respect pour ce grand personnage qui a bien fait avancer les choses dans son pays mais qui a trop subi pour y arriver -
J' admire son courage et sa détermination
le 17 décembre 2013
un excellent témoignage pour un parcours exceptionnel vers la liberté, l'égalité, la fraternité...NELSON MANDELA un militant de l'Humanité dans ce qu'elle a de plus lumineux.
le 17 janvier 2014
Des vacances en AFS m'avaient , déjà, apporté beaucoup de joie, ce livre m'a permis de connaître un de ses fils, Nelson Mandela. Sa cause, ses douleurs, ses bonheurs ....
le 27 octobre 2013
Un des héros de notre siècles. Inspirant par son courage et la belle cause pour laquelle il a tout risqué: sa vie puis sa famille. Une lecture importante pour chacun.
le 19 juillet 2015
Un livre qui touche parce que tellement authentique, l'histoire d'un être qui marque un pas important dans l’évolution de l'homme. Je le recommande à tout le monde -
le 11 juin 2014
Superbe livre enrichissant et intéressant sur une partie de l histoire de l Afrique du Sud au moment de l apartheid. La vie de Mandela... A lire et a relire
le 7 avril 2014
Un CD audio passionnant qui nous plonge dans le chemin de vie incroyable de Nelson Mandela, ce libre est lu ici magistralement. Je le recommande vivement !
le 28 juin 2014
Un livre de + de 400 pages sur la vie de Nelson Mandela. Un plaisir à lire et une découverte plus approfondie que ce qu'on peut trouver dans les médias.
le 13 janvier 2014
Un témoignage poignant de la vie et de l oeuvre de Nelson Mandelà . A ne pas manquer ! Ou comment un mortel est entré dans l histoire contemporaine...