5.0 étoiles sur 5 EPOUSTOUFLANT
Plus de 750 pages ! Je reconnais que cela peut effrayer. On peut même craindre d'être gagné par l'indigestion. Eh bien, c'est tout le contraire car ce livre est passionnant, rempli d'une telle émotion qui ne peut vous laisser indifférent.
C'est l'occasion non seulement de découvrir l'histoire de l'Afrique du Sud mais c'est aussi un moyen...
Publié le 24 avril 2010 par Kate Nelson

3.0 étoiles sur 5 document historique
Mandela est certainement un des hommes qui auront le plus marqué l'Histoire du monde et suscité l'un des plus importants mouvements de solidarité à travers le monde. Cette autobiographie est donc un document fondamental qui, de plus est bien écrit.
Cependant, ne lire que ce texte pour connaitre et comprendre le personnage et le...
Publié il y a 3 mois par Pierre Tournier

5.0 étoiles sur 5 un long chemin vers la liberté, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long chemin vers la liberté : Autobiographie, [texte abrégé] (Broché)
trés bon livre tout a fait ce que j'attendais. format adéquat pour la lecture. je n'ai pas fini de le lire

4.0 étoiles sur 5 MANDELA, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long chemin vers la liberté (Poche)
Livre que tout le monde devrait lire Simple et facile à lire
Quelle humilité pour écrire un livre de cet envergure

5.0 étoiles sur 5 livre, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre retraçant la vie de Nelson Mandella est passionnant. Très instructif, je ne me lasse pas page après page

5.0 étoiles sur 5 biographie Nelson Mandela, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le livre est complet il retrace entièrement la vie de Nelson Mandela, sa prison, son humaniste pour le peuple africain

5.0 étoiles sur 5 Un long chemin vers la liberté, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un excellent témoignage pour un parcours exceptionnel vers la liberté, l'égalité, la fraternité...NELSON MANDELA un militant de l'Humanité dans ce qu'elle a de plus lumineux.

5.0 étoiles sur 5 Un long chemin vers la liberté, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très passionnant, a lire absolument, très bon livre de chevet ou a lire devant la cheminée. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 rien à dire :), 25 novembre 2013
livraison rapide bravo amazon
pour ce qui est du livre; je recommande il est vraiment très intéressant, il m'a permis d'approfondir mes connaissances sur l Afrique du Sud et sur Nelson Mandela; tout cela écrit dans un style plus qu'agréable

5.0 étoiles sur 5 Comme si on suivait la vie d'un ami intime, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout au long de la lecture du livre on se sent proche de Mandela. On a l'impression d'être un ami proche à qui il confie tout, d'autant qu'on le suit de sa naissance à sa libération de prison en passant par ses années de combat pour la liberté. C'est un livre que je conseille et recommande à tout le monde. Il est plein de sagesse et de bons conseils. Il relate comment il a participé à la libération de son peuple mais ses conseils peuvent nous servir dans notre vie de tous les jours où on se retrouve parfois enchaînés par le quotidien.

5.0 étoiles sur 5 un homme magnifique, 27 octobre 2013
Caroline Gueissaz (Neuchâtel, NE Suisse) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un des héros de notre siècles. Inspirant par son courage et la belle cause pour laquelle il a tout risqué: sa vie puis sa famille. Une lecture importante pour chacun.

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de ses ambitions, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lire ce livre c'est rencontrer un personnage ayant été jusqu'au bout de ses convictions les plus profondes, sans jamais changer de cap, en restant digne et à l'écoute de l'autre, compréhensif de tous, même de ses bourreaux. Un grand Homme, digne de la phrase de Bossuet : "la liberté n'est pas de faire ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on doit"
Indispensable dans votre bibliothèque.
Frais de port trop élevés pour envoi dom tom dommage

ARRAY(0xa52cc9a8)

Un long chemin vers la liberté
Un long chemin vers la liberté de Nelson Mandela (Poche - 1 décembre 1996)