Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 4 mars 2003
Ce livre a été pour moi une révélation quand à l'auteur. Je n'avais pas spécialement accroché avec son livre le plus renommé. J'ai trouvé dans celui-ci une approche différente et intéressante de la quête de l'homme. On peut y voir tant un conte philosophique qu'une oeuvre sectaire. J'y ai, pour ma part trouvé une chemin vers soi-même qui, si on lit entre les lignes, permet d'avancer énormément. Ponctué d'exercices "réalisés par l'auteur", chacun d'entre eux est une parabole, une image des questions que chaque homme se pose un jour. A chacun de trouver ensuite ses "exercices"...
Un livre excellent, à lire absolument.
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2012
Il est très interessant et aussi initiatique que "l'Alchimiste". Il m'a même donné envie de faire l'un de ces parcourts. C'est le genre de livre qui marque et donne envie de vivre la même chose. A lire absoluement !!!
le 11 juin 2010
Excellent livre nous apprenant a relativiser les choses, ne pas nous laisser embarquer par les problemes courants et nous enseignant a chercher notre paix interieure.
le 12 mai 2009
Un outil très efficace de développement personnel qui permet une meilleure expression de soi, pour peu qu'on se laisse accompagner sur le chemin de sa nouvelle vie. Et Dieu sait "qu'on arrive toujours à l'heure exacte là où l'on est attendu", alors ne manquons pas le rendez-vous !
le 30 octobre 2009
ce livre a été très précieux ,dans une prise de décision trés importante pour moi .
j'ai eu le bonheur d'être en sa compagnie dans la magnifique île de Bréhat .
un ami , oui , ce livre a été un ami .
le 9 avril 2013
Cet écrivain est un pur bonheur à lui tout seul. Un très bon livre pour ceux qui cherche leur voie spirituelle
le 1 août 2014
je suis très contente de cet achat car c'est un livre que j'avais lu il y a quelques années et que j'ai envie de relire.
ce livre est pour les personnes qui pensent que la vie a du sens !
le 1 novembre 2015
Excellente aventure, j'ai été littéralement plongé dans cette aventure et cette épreuve qu'est le chemin de compostelle.
Le livre a été livré rapidement et dans un état parfait
le 8 septembre 2015
J'adore ce livre je le conseille à tous ceux qui le veulent l'acheter ceux qui veulent se lancer dans un périple de lecture il est magnifique.
Livraison rapide dans les délais.
le 30 janvier 2016
"(...) Le seul film que l'on puisse tirer d'un livre, est celui que le lecteur se fait dans sa tête (...)" de Paulo Coelho