Format: Poche|Modifier

le 17 octobre 2012
Après avoir lu la trilogie à succès que j ai bcp aimé, j avoue que j appréhendais de lire ce livre de peur d être déçue. Et bien non, pas de déception, au contraire, ce livre m a donné envie de lire Katerine Pancol encore et encore! Ce livre chamboule car on s identifie facilement aux personnages. Les relations humaines ne sont pas simples pour autant, ce livre qui traite du sujet est facile à lire. Je recommanderai ce livre à mes amis.
Six amis d'enfance n'ont jamais coupé les ponts, malgré les années passées uù ils ont tenté de "vivre leur vie".

Mais ce repas de filles ne sera plus jamais le même ....une énorme menace pèse sur eux tous ! et ce sera la fin de l'insouciance, de la vie facile, de la jeunesse .....

J'ai lu sans déplaisir ce livre dont le sujet me parait un peu éculé et qui me rappelle un peu "l'échappée belle " d'Anna Gavalda.
le 28 octobre 2011
Si vous ne l'avez pas encore lue, faites le! ce n'est pas banal...et vous voudrez en lire d'autres,
croyez moi!!
le 23 juin 2011
J'ai trouvé ce livre distrayant cependant c'est évident que ce n'est pas de la grande littérature.
J'ai trouvé le thème choisi intéressant et contrairement à d'autres commentaires je ne me suis pas ennuyée, peut-être un peu au début, mais ensuite il y a du suspens et j'ai dévoré le livre.
Je le recommanderai aux personnes qui aiment lire des histoires sentimentales.
le 9 juillet 2010
Après avoir lu les crocodiles, tortues et autres écureuils, j'ai eu envie de lire ce livre de K.PANCOL car le résumé et la couverture (et oui!) m'ont plu....Par contre, je ne sais même comment j'ai pu arriver à le terminer !! Les personnages sont stéreotypés et j'ai attendu, attendu, attendu que l'histoire commence ... jusqu'à la dernière page. Donc à moins d'être coincé pendant plusieurs heures dans un ascenceur ou une salle d'attente, pas d'intérêt à le lire!!
le 7 août 2010
On retrouve dans ce livre l'art de Katherine Pancol de croquer des personnages, de leur donner vie par mille et un détails, les relations entre les personnages sont intéressantes mais l'histoire tourne un peu en rond (vive l'Infidélité...) et j'aurais préféré une fin qui décrive ce qu'il advient de chaque personnage.
le 20 mai 2015
En fait je remonte le temps avec K.Pancol. J'ai commencé avec les crocodiles muchachas et après des romans plus anciens comme celui ci. Et l'impression qui en ressort c'est que c'était le début d'une histoire, un balbutiement. Mais qu'est ce que je me suis ennuyée !! Un mal fou à aller au bout !
le 24 mai 2015
Ce livre est indigeste, tout simplement IN DI GES TE.
Si je n'avais pas lu avant les Crocodiles et toute la suite ..... je n'aurais plus jamais acheté un autre livre de cette romancière .
Circulez y a rien à voir, je me suis arrêtée à page 47 , je n'en pouvais plus !!
le 2 août 2014
Çà se lit avec plaisir comme d'habitude avec les romans de Katherine Pancol. C'est fluide, enlevé, les personnages sont complexes comme il faut, les histoires romanesques et pourtant réalistes. On aime, on a envie de tourner la page .....et puis on oublie.
le 22 août 2013
J'ai adoré ce livre, du début à la fin. L'écriture de Pancol est formidable, l'histoire m'a beaucoup touchée (certainement davantage qu'elle ne pourra toucher d'autres personnes). Seul bémol, le livre est court et se lit trop vite: on en voudrait encore!