4.0 étoiles sur 5 Tellement possible!
Roman bien construit, où il est question des relations amoureuses et d'amitié. Les personnages sont très attachants, on peut tous y retrouver un peu de soi même. L'ambiguïté des relations humaines est ici le sujet central. On prend beaucoup de plaisirs à la lecture de ces quelques pages.
Publié le 19 mars 2010 par Coralie

3.0 étoiles sur 5 Un petit roman agréable, très vite lu
Le début est un peu laborieux... Les personnages semblent un peu abstraits... En revanche, quand les caractères commencent à se dessiner et que les histoires se croisent et se lient, le rythme est plus soutenu et l'intérêt est vif !
Publié le 16 avril 2010 par Nola

4.0 étoiles sur 5 Toujours "Fan" de CP, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Poche)
On aime son écriture ou pas, moi j'aime.
On ne s'ennuie pas et on se laisse guider par les évènements..
Catherine Pancol toujours des petits livres très sympas pour les transports, les vacances, ou tout simplement un petit moment de détente

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Poche)
j ai choisi ce livre apres avoir lu la trilogie de Katherine Pancol, le résumé me plaisant et pas déçue du tout, Pancol écrit vraiment bien, je vais tenter une autre lecture de cet auteur

1.0 étoiles sur 5 bof, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Relié)
Je suis assez déçue, j'ai A DO RE la trilogie des yeux verts des crocodiles etc...... et je voulais lire un autre Katherine Pancol.
Je reconnait la complexité de la manière d'écrire, mais j'ai réussit à suivre quand même. Néanmoins, l'histoire me paraît trop complexe .....
Je tenterais encore un autre Katherine Pancol, mais pas sûre d'être une passionnée !

4.0 étoiles sur 5 Compagnon de détente, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Poche)
Livre dans lequel il est facile d'entrer, histoire bien écrite, tournures de phrases agréables. Ce livre est Un bon moment de lecture!

4.0 étoiles sur 5 Très bon!, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Poche)
Après avoir lu la trilogie à succès que j ai bcp aimé, j avoue que j appréhendais de lire ce livre de peur d être déçue. Et bien non, pas de déception, au contraire, ce livre m a donné envie de lire Katerine Pancol encore et encore! Ce livre chamboule car on s identifie facilement aux personnages. Les relations humaines ne sont pas simples pour autant, ce livre qui traite du sujet est facile à lire. Je recommanderai ce livre à mes amis.

1.0 étoiles sur 5 Très moyen, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Poche)
J'avais pourtant beaucoup aimé La valse lente des tortues et Les yeux jaunes des crocodiles. Mais pour celui-ci, pas moyen d'y rentrer. Je ne l'ai pas trouvé intéressant, même plutôt ennuyeux. J'ai reposé plusieurs fois le livre, recommencé plusieurs fois ma lecture sans jamais m'attacher. Trop long, trop de descriptions inutiles. Bref décevant !

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Format Kindle)
Bon livre! Katherine Pancol sait donner vie à ses personnages et décrire avec justesse les blessures du passé et leur retentissement. Des passages vraiment touchant et prenant, mais malheureusement qq longueurs et passages sans importance... Ce livre ne vaut pas la trilogie des "crocodiles, tortues et écureuils"...

2.0 étoiles sur 5 Encore une danse, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Poche)
Je n'ai pas de commentaire, c'est un livre quelconque, qui se lit facilement.
Elle en a écrit de mieux. ça se lit facilement

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui se mérite, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Poche)
Un livre qui se mérite, oui, car il s'écoule beaucoup de pages avant que le lecteur n'accroche véritablement (du moins en ce qui me concerne)... Mais après, quel délice ! Comme souvent avec cet auteur, je ne suis véritablement entrée dans ce livre que tardivement mais avec un réel ravissement, après avoir maintes fois songé à en abandonner la lecture...
Je l'ai refermé hier soir en sachant qu'il continuerait à m'habiter et à faire en moi son chemin...
Une lecture qui plaira assurément davantage aux femmes qui se reconnaîtront peu ou prou dans l'un des quatre personnages féminins dont l'histoire est tissée.

3.0 étoiles sur 5 Un style un peu décevant, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore une danse (Poche)
Bon roman mais avec des longueurs. Déçue aussi du style cru, parfois vulgaire qui n'apporte rien de plus et qui ne ressemble pas à l'écriture d'une femme.
Mais dans l'ensemble ça se lit très bien.

ARRAY(0xa2a03294)

Encore une danse
Encore une danse de Katherine Pancol (Poche - 1 juin 1999)